La WRTI, (STAND BY PARTIEL)

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Erwan » Dim 6 Nov 2011 19:49

ryco a écrit:salut, a quoi sert cette modif exactement?


Tu as jamais eu de coupures sur des grosses accélérations quand tu as le réservoir en dessous du quart ?
Avec 400cv, ça ne s'améliore pas, bien au contraire. D’où l'intérêt d'avoir un réservoir tampon pour éviter une rupture d'alimentation.

J'ai juste ?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Akitoshi » Dim 6 Nov 2011 20:25

Sur le circuit de la Bresse, on arrive à avoir ces coupures dues au déjaugeage lorsque l'on se rapproche de la réserve.
Juste après la grande courbe, avant de redescendre............ :]

Mais il me semblait que les STI avaient ce tampon, pour compenser le fait que le réservoir était haut......bizarre...encore un bruit de couloir.................... :rouge:
A moins que ce soit des compartiments dans le réservoir....sur la partie haute.....?????
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Dim 6 Nov 2011 20:28

tout juste Erwan
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar bandit76210 » Dim 6 Nov 2011 20:41

Erwan a écrit:
ryco a écrit:salut, a quoi sert cette modif exactement?


Tu as jamais eu de coupures sur des grosses accélérations quand tu as le réservoir en dessous du quart ?
Avec 400cv, ça ne s'améliore pas, bien au contraire. D’où l'intérêt d'avoir un réservoir tampon pour éviter une rupture d'alimentation.

J'ai juste ?



Moi j'avais bien compris, se que je voit pas c'est comment monter un second reservoir (sans doute plus petit que l'origine) ? enfin comment le brancher et le faire fonctionner..

:aille:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Dim 6 Nov 2011 20:44

tout simplement avec un second réservoir plus petit qui conserve toujours une réserve de carburant de quelques litres :0
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar bandit76210 » Dim 6 Nov 2011 20:46

stef a écrit:tout simplement avec un second réservoir plus petit qui conserve toujours une réserve de carburant de quelques litres :0



Oui mais vu qu'il et plus petit il ne doit pas fonctionner tout le temps..

Alors comment le faire fonctionner au bon moment..

X|
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Dim 6 Nov 2011 20:49

ben si il fonctionne tout le temps :0 , faut juste éviter le trop plein en le raccordant au retour du réservoir principal
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar bandit76210 » Dim 6 Nov 2011 20:52

stef a écrit:ben si il fonctionne tout le temps :0 , faut juste éviter le trop plein en le raccordant au retour du réservoir principal


Ah ok je crois que j'ai compris.. :rouge:

Merci
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar ryco » Dim 6 Nov 2011 20:56

Merçi de m'avoir eclairer sur le sujet.. :happy1: :super:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Dim 6 Nov 2011 21:06

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar bandit76210 » Dim 6 Nov 2011 21:08

Difficile d'étre plus claire..

Merci
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Dim 6 Nov 2011 21:11

Et si je suis un fou (et j'y pense) je peux même rajouter un radiateur pour l'essence sur le circuit de retour... :mrgreen:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar damilde » Dim 6 Nov 2011 21:26

Nickel ce schéma, on comprend tout de suite mieux :super:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar subchol » Dim 6 Nov 2011 21:31

Nickel le shema JM, va falloir que je m'occupe de ca aussi, mais bon turbo a commander...
La pompe externe tu la trouve a combien dans les 300€?
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Dim 6 Nov 2011 21:43

T'es malade??????????? 8|

Pour 300€ j'ai le tampon ET la pompe!!!


Là je viens de faire un virement de 500€ et je vais avoir :

1 pompe Bosh 300l/h et sa fixation en alu noir
1 filtre à essence en alu noir à visser
1 support de filtre en alu noir
1 élément de remplacement filtrant 30µ
16 raccords droits aluminium noir à visser AN6
2 raccords 90° aluminium noir à visser AN6
2 blocs Y aluminium noir à visser
3 colliers aluminium noir AN6
2 adaptateurs femelle/mâle AN10/AN8 (pour mon futur radiateur d'huile de DA)
2 raccords 90° aluminium noir à visser AN8 (pour mon futur radiateur d'huile de DA)
4 passe-cloison aluminium noir 90° à visser AN6 et leurs 4 écrous aluminium noir de fixation
3 mètres de durite tressée AN6
5 supports aluminium noir d'espacement pour durite AN6
2 rails aluminium bleus pour Subaru GDA/GDB et ses 4 raccords à visser AN6




Donc tout est en durite aviation et raccords vissés. ;)




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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar stef » Dim 6 Nov 2011 21:45

ça c'est une commande comme j'aime ::d
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Manu 1er » Dim 6 Nov 2011 21:49

Je trouvais ça louche qu'il prenne tout en noir :0

Il y a quand même du bleurk à la dernière ligne :hehe:
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Wattman » Dim 6 Nov 2011 21:50

C'est parce que les raccords bleus sont bleus....... ET ROUGE!!!!! :berk1:


::d
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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 6 Nov 2011 21:54

on comprend bien avec le schéma.
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"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: La WRTI, version simplifiée...

Message non lupar ryco » Dim 6 Nov 2011 22:01

J'ai deja lu ça quelque part que le fait de refroidir l'essence etait tres efficaçe...
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