par JLV » Dim 9 Oct 2011 17:56
Merci à vous pour l'accueil,
Différence avec la porsche, la porsche beaucoup plus linéaire en montée en régime car atmo,
je trouve la subaru un peu creuse à bas régime jusqu'a 3000 trs/mn aprés ce n'est que du plaisir.
Par contre grosse surprise et déception au niveau freinage de la sub, il est clair que la 911 est une
référence en la matiére.
J'avais une 911 SC avec une petite préparation à l'origine les performances de la porsche et de
la subaru sont pratiquement identiques malgré qu'une 911SC ne fasse que 204 CV d'origine avec
quasiment 220 kgs de poids en moins par rapport à la sub.
Le plaisir avec la sub c'est la tenue de route car une 911 nécessite beaucoup d'habitude pour ne
pas ce sortir ou partir en tête à queue avec le moteur arriére en porte à faux.
Voilà mes premiéres impressions et je ne regrette absolument d'avoir acheté une sub.
Dernière édition par
JLV le Dim 9 Oct 2011 18:01, édité 1 fois.