PIWAILL a écrit:Dennis a écrit:Merci à vous!![]()
Mon assurance ne veut évidemment pas prendre en charge mon véhicule parce qu'ils disent que c'est de la faute du garagiste et que c'est lui qui doit arranger le problème.
Ca je m'en suis douté mais j'ai quand même essayé.![]()
Normalement tu a un assistance juridique avec ton assurance.
guymauve a écrit:Désolé pour toi.
J'espère que tes tracas vont s'arranger.
C'est quel garage à Dinant ? (MP si tu préfères)
sub21190 a écrit:pareil,je préfère y faire moi même ou alors le faire faire par un ami.
guymauve a écrit:OK enfin de la bonne info qui fait plaisir !
Et tu peux aller chez Danny les yeux fermés !
sub21190 a écrit:bonne nouvelle.+1pour dany
ton débitmètre a combien en charge,normalement c'est 4,30v il me semble
PIWAILL a écrit:Voila pourquoi ma caisse ne va pas en garage, et si j'ai besoin pour une para ou changer des pneus, je reste la, et si il doivent faire un essai, c'est moi qui conduit ou je monte avec. On laisse pas des jouet comme ca a n'importe qui.
Dennis a écrit:ODM a écrit:Il a fait quoi précisément ton garagiste pour que ça provoque des soucis sur ta sub?
Je l'ai expliqué ci-dessus. C'est ma femme qui m'a raconté ça en rentrant. Il n'a pas arrêter de donner des gros coups de gaz à l'arrêt en ville, on entendait que la dump valve aller tellement qu'il appuyait comme fou sur les gaz. Il démarrait comme fou en faisant patiner les pneus et roulait beaucoup trop vite en ville. Il n'a pas attendu avant de démarrer une fois le moteur allumé (le temps que la pompe à essence charge) et avant d'éteindre le moteur (pour le turbo). Il a rien respecter du tout!!! Faut pas se demander comment il a dû rouler avec l'auto pour partir de son garage et le rejoindre à 10 min de là!
mup a écrit:Dennis a écrit:ODM a écrit:Il a fait quoi précisément ton garagiste pour que ça provoque des soucis sur ta sub?
Je l'ai expliqué ci-dessus. C'est ma femme qui m'a raconté ça en rentrant. Il n'a pas arrêter de donner des gros coups de gaz à l'arrêt en ville, on entendait que la dump valve aller tellement qu'il appuyait comme fou sur les gaz. Il démarrait comme fou en faisant patiner les pneus et roulait beaucoup trop vite en ville. Il n'a pas attendu avant de démarrer une fois le moteur allumé (le temps que la pompe à essence charge) et avant d'éteindre le moteur (pour le turbo). Il a rien respecter du tout!!! Faut pas se demander comment il a dû rouler avec l'auto pour partir de son garage et le rejoindre à 10 min de là!
Encore une fois au risque de me faire l'avocat du diable, certes ce qu'il a fait est très con, et ce n'est pas bon pour le moteur... à long terme. Nos Sub ne sont pas en sucre, et si elle subit ça une fois, ça ne va rien abimer...
Étrangement, que ce soit pour ma fille ou mon fils, quand j'ai du emmener ma femme à la maternité, je peux te certifier qu'aussi bien le temps de chauffe que celui de refroidissement ont été scrupuleusement ignorés... et ça n'a rien changé.
Wattman a écrit:Tes valeurs sont cohérentes, j'ai quelques logs de WRX sous les yeux, au ralenti (752 tours/min) j'ai 2.95 grs/s et 1.22V au maf.
Wattman a écrit:Si tes grammes/seconde sont bons, ton voltage est bon vu que c'est une extrapolation.![]()
mup a écrit:Dennis a écrit:ODM a écrit:Il a fait quoi précisément ton garagiste pour que ça provoque des soucis sur ta sub?
Encore une fois au risque de me faire l'avocat du diable, certes ce qu'il a fait est très con, et ce n'est pas bon pour le moteur... à long terme. Nos Sub ne sont pas en sucre, et si elle subit ça une fois, ça ne va rien abimer...
Étrangement, que ce soit pour ma fille ou mon fils, quand j'ai du emmener ma femme à la maternité, je peux te certifier qu'aussi bien le temps de chauffe que celui de refroidissement ont été scrupuleusement ignorés... et ça n'a rien changé.
speedsub a écrit:A mon avis le fait qu'il ait ou non abimer le moteur ne rentre pas en conte dans son affaire.
si le garagiste voulais faire le kéké dans une subaru, qu'il s'en acheter une et pas le faire avec celle d'un client.![]()
il a fait le con il doit payer et assumé ses conneries.
et même si nos subaru ne sont pas comme tu le dis une merveille sa reste un rêve que certain on réalisé.
Et je pense que les personnes du forum étant passionné de subaru il prenne énormément soin de leurs titines et ne veulent pas qu'un autre vienne l'abimer.
j'ai été vendeur moto et je n'ai jamais fait le con avec la moto d'un client ou même une moto d'essai.
courage dennis, j’espère qu'elle roulera bientôt ta petite sub
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités