manusub13 a écrit:La boite a tenu 2 ans....puis le pignon de 3eme a exploser....je vien de remplacer la boite avec un embrayage renforcer stage 2...
Doclol a écrit:Mais où qu'elle est l'Arlésienne ?!![]()
.
manusub13 a écrit:Oui ces possible mais assez chere...je te conseil plus d'acheter une boite 5 RA ou une STI
SEB-Performance a écrit:Doclol a écrit:Mais où qu'elle est l'Arlésienne ?!![]()
.
DTC![]()
passe au garage ont va voir si tu te dilate toujours aussi bien
Doclol a écrit:SEB-Performance a écrit:Doclol a écrit:Mais où qu'elle est l'Arlésienne ?!![]()
.
DTC![]()
passe au garage ont va voir si tu te dilate toujours aussi bien
Toi, je te réserve la surprise de l'année... tu feras moins le malin, en LIVE !
SEBRA a écrit:bonjour à tous je sui ce projet depuis le debut et franchement je ne comprend pas pleins de choses et je ne sais pas comment le proprietaire de cette subaru fait pour attendre comme sa.
Cela fait 1 ans et demi que le projet à debuté et cela n'est toujour pas fini.Es qu 'elle existe cette voiture car dans mon entourage sa en parle mais y'a jamais rien ni photo ni vidéo je trouve sa stupide mais honnétement qu'es que fait le préparateur 1 ans et demi sa crain.J'ai deja parlé au proprio aparamment le moteur aurai cassé une fois en decembre dernier et depuis il n'est toujour pas réparé je pense que ce projet a du couté trés chére a seb perfo donc faut bien rentabiliser sur d'autre voiture pour le finir.Le proprietaire commence a étre fou d'attendre comme sa et regrétte d'avoir fait un projet comme sa normal le mec achéte une subaru et attend 1 ans et demi pour rouler et il ne l'a toujour pas y'a de quoi etre frustré.Pour se lancer sur un projet comme sa faut etre sur de soi sinon cela ne sert a rien si se n'est de dissuader d'autre personne de le faire
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités