mike91 a écrit:Oula... Règlement de comptes inside... LOL
Disons que c'est dommage de ne plus avoir de suivi sur une prépa de ce genre (ou même moins pointue)...... Même s'il y a de la casse, informer des bonnes et des mauvaises choses est pas mal. Sinon, tout topic n'a pas lieu d'être...
mike91 a écrit:Je sais que ce n'est pas ton topic Seb.
Disons ausis que Bleach est arrivé avec ses grands sabots et il ne s'est pas attiré que de la sympathie...
Bref, on s'en tape...
Mais le projet en lui-même a l'air intéressant. Juste que Bleach s'est UN PEU tiré une balle dans le pied avec ses commentaires assez puériles.
ANS a écrit:En tout cas, merci à toi Seb pour les infos et si tu peux nous tenir au courant, c'est pas tous les jours qu'on parle prépa de 600+
ani68 a écrit:Pour info j'étais chez seb mardi pour ma remap, donc j'ai vu le moteur de la sti ouvert s'est bien une soupape qui à laché donc rien avoir avec seb , voilà les chose son dite
STWRIX a écrit:c'est pourtant toujours interessant de voir des belle prepas en photo, et valorisant pour le preparateur quand ca marche, surtout lorsque l'on est pro sur un forum..
mike91 a écrit:
Seb s'est déjà "justifié" sur la cause de la casse à 21h46... Pas besoin de témoin, on le croit sans problème. LOL
manusub13 a écrit:Moi oci j'ai une Wrx 8 preparer par seb a 347 cv elle marche toujour tres fort
manusub13 a écrit:Oui ces pour sa que j'ai écrit...j'en suis très content...Les STI font de droles de tete parfois mdr....
manusub13 a écrit:Oui ces pour sa que j'ai écrit...j'en suis très content...Les STI font de droles de tete parfois mdr....
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités