papysub64 a écrit:piwaill a raison. j'ai vu une sti 7 stock et une gt3 se tirer la bourre sur le circuit de pau arnos avec deux moniteurs d'une école de conduite au volant. et effectivement on remarque bien le roulis de la sub dans les pif paf et les courbes. Question puissance, 265 cv pour l'une et 415 pour l'autre. même bien pilotée, la sub n'avait rien de comparable.je ne parle même pas du freinage. après, peut-être qu'aux ecuyers la sub sera plus à son avantage.
Neity a écrit:Faudra que je contacte mon assureur voir si on peut mentionner ces légères modifs dans le contrat. La boîte stock (et éventuels autres éléments associés ?) supporte-elle le retour de couple engendré par la chausse de slick ou semi-slick ?
Ces problèmes concernent aussi la 8 et la 9 je suppose ? seules la 10 et la 11 ont un chassis d'origine adapté au circuit ?
Neity a écrit:sub21190 a écrit:moi je fais 1plein par semaine,sans compter si je sors le week (fin janvier,ba 3plein dans le week)moiperso je regarde pas le budget essence.surtout avec une sub.sinon tu roule plus.
je pense qu'il faut partir sur 12l/100
J'aimerais bien ne pas regarder au budget essence mais c'est mon seul budget modulable. ^^
Avec mon futur prêt immo à 740 € / mois pour les 8 premieres années c'est tendu.
Mal fichu ce PTZ+ !
PIWAILL a écrit:
pas de probleme pour le boite, une boite de sti, c'est du costob (c'est pas les boites en carton des wrx)
Neity a écrit:Hello !
Je reviens enfin après une longue absence car pendant 1 an j'ai fait de mon mieux pour ne pas penser aux Subaru. Ce que j'ai réussi à faire à moitié, disons que j'y pensais seulement 1 minute sur 2.
Mais là je ne tiens plus, et comme j'ai pris un crédit immobilier, je n'ai plus que 2 choix :
Attendre encore de longs mois pour acheter une STi 7 ou 8, ou essayer de trouver une GT dans mon budget actuel qui tourne autour de 11'000 €.
L'attente comme j'ai dit je n'en peux plus, j'ai besoin d'un flat4 aileronné dans mon garage.![]()
Pour éviter les mauvaises surprises je vais passer par la concession Barge dans le sud pour en trouver une (garantie 6 mois et excellente réputation de la concession, même s'ils ne lachent rien au niveau des sous).
Je me demandais du coup ce qu'il fallait savoir sur les GT.
- L'intérieur par exemple, c'est du 99/2000, mais sur cette gamme de voiture on a quoi ? la clim, les vitres electriques ?
- Y'a l'ABS sur tous les modèles, sinon à partir de quelle année ? Bon à priori je cherche une GT 99/2000
- Des fragilités particulières sur ce modèle ?
- Un silencieux un peu plus sonore et joli que l'origine à me conseiller (sans double canule de préférence) ? (dans les limites pour pas avoir d'ennui avec la police ou pour entrer sur un circuit)
- Il y a des ailerons en accessoires officiels ? genre 22B ? sinon je mettrai vraisemblablement un aileron STi je ne suis pas fan de celui d'origine sur les GT.
Cet achat est un en-cas avant de passer à la Sti, c'est pour pouvoir mieux patienter. :p
En plus une GT a l'air de beaucoup moins décoter que ma RC. :'(
Neity a écrit:Sinon question pratique : si je passe la GT en jantes 17", j'ai entendu dire que ça faussait les compteurs ou autre. C'est vrai ? un remède facile à ça ?
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités