PIWAILL a écrit:nico710 a écrit:le mieux c'est d'en voir le plus possible, et de prendre celle qui te fait vraiment envie, dans ton budget!!!
je sais que tu veux un sti, mais pourquoi pas une wrx 2L5.............potentiel , très bon chassis( sans doute un des mieux), belle geule, coupleuse!!!!!! et pas très cher! ( il te faut juste prévoir une bonne boite)
après y' a un autre paramètre, es ce tu veux te contenter d'une voiture d'origine, ou tu penses équiper ta caisse???
parce que prendre une voiture déjà équipé( bien faite), c'est plus intéressant, ça revient moins cher. mais il faut etre sur de la bete!!!
c'est un bon trip de chercher sa sub!!!!!!!
Trop de modif a faire pour avoir quelque chose de bien pour aller sur circuit et titiller le chrono.
Alors sa mon amis c'est pas vrai
Je peux te dire vu que je suis plus ou moins entrain de le faire bon c'est vrai j'ai commencé y a 2 ans quand le STI 9 valais minimum 10'000€ de plus et j'ai trouvé une très bonne occas c'est vrai. et faut aimé la mécanique c'est vrai.
Quand a dire que le 2.5l c'est moins bien que le 2l et que ca tiens moins de cv ca dépends tous qui te mappe et s'il sait ce que c'est les AVCS
Et franchement allez au limite ca t'apporte quoi a part cassé
mettre plus de 400cv sur un bloc 2.0l stock c'est pour moi une erreur après chacun fait ce qu'il veux....
Moi j'aime bien le couple sur la 2.5 franchement c'est très agréable d'avoir de la reprise bas dans les tours... Dire que ceux avec leur 2.0 doivent monter du twin scroll pour y arriver
Y a de tous pour faire un monde faut s'ouvrir
et surtout tous le monde ne fais pas fait pas que du circuit
++
Thierry