Bleach a écrit:Tu as du suivre que mes début mike lol, le budget prépa a doubler pour que je puisse tout faire sur la voiture, et ca par contre c est de l imprévu, enfin c etait prévu mais beaucoup moin cher, puis on rajoute, puis on rajoute, a tient sa sa sert, et on rajoute, a tient sa c est nouveau et bim on rallonge et a la fin ben bim le portefeuille, mais maintenant que je m etais lancé, j allai pas revenir en arriere surtout que je pense que tous ce qui est dessus maintenant ne peut que servir,rien pour le choix de la marque,90% si c est pas plus de la voiture est en PERRIN, j aurai pu radiner et prendre du "vasymetcacestpascherettonmoteurestmortauboutde300bornes" mais quel interet? donc je pense que c est une prépa plus que complete, meme si il manque toujours des petits trucs, mais je rajouterai si il faut au cours du temps, donc la le temps que les finances reviennent c est sur que le circuit(et je me répete) elle n ira pas 1 brin, aprés plus tard, peut etre, mais sa m empechera pas d y aller avec une autre caisse.
yostone a écrit:Mric tu parle sans savoir la couleur de la voiture...
SEB-Performance a écrit:5 pages sur une presentation ????
d'habitude seules les jolies filles arrivent a sa
SEB-Performance a écrit:5 pages sur une presentation ????
d'habitude seules les jolies filles arrivent a sa
jéromedu30 a écrit:Wattman a écrit:Chacun met ses sous où il veut en même temps...
Mais dis moi, tu t'inquiètes du 100-200 à ce que je vois? Tu penses dépasser les 130 en Allemagne j'ose espérer? Puisqu'elle ne verra jamais de piste...
Mais je comprends ton point de vue hein, d'ailleurs je suis un peu dans le même cas : je sors avec un mannequin en ce moment, mais je ne la touche pas, je me branle en la regardant.
salu je suis un pote a bleach tu est jalous ou koi bleach je le connai c'est pas le genre a se la pété par contre toi ta l air d avoir les boules soit pas deg comme sa il assume pleinement ses actes donc tes commentaires a 2 franc tu peut te les garder soit pas frustré que se soit des jeunes qui roulent en subaru préparé moi j ai 22 ans et je roule en sti et lui il a fait sa prépa que pour lui pas pour des mec comme toi mai les mec comme toi faut les attraper et les dosés sur routes ou dans un run apré sur circuit paye lui la location d une voiture equivalente a la tienne et tu comprendra que tu vaut pas un caillou
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités