la titine est toujours en rodage , car on bosse sur du matos different de d'habitude, pas mal de nouvelle contrainte survienne sur ce genre de setup
d'ailleurs cette caisse sert de test pour certaine nouvelle chose interessante au niveau matos
apres pour le temps de la prépa sa a pas duré un an, car il a amener la voiture un peu trop tot a l'atelier ,
le budget n'etait pas rassemblé , et c'est donc sebperf qui a allonger ,
de plus le long-block a été fait sur mesure et cela a prit du temps ,
et pour ce genre de prépa il vaut mieux prendre son temps et faire sa bien, que bacler le travail et faire le kéké
c'est sur, sa change des stage 2 que je sort complet en une journée

bref il y a certaines choses dans cette prépa qui resterons privé , car le developpement est assez enorme (meme du point de vue de la gestion )
j'essai de pas trop griller de débitmettre , car meme en 3" en off sa monte a 4,82v

quand au budget mit par ludo dedans , il n'y a rien a dire ,
certain se paye des voyages, d'autre du home-cinema, d'autre investissement dans la pierre , bref a chacun sa passion ,
quand a son utilisation , je pense qu'il finira par comprendre que le castellet et le ledenon deviendront obligatoire

j'ai commencer a faire des test avec des pression sympa, sa pousse, voir meme un peu trop ^^
ps : embrayage 6 patins , jusqu'a aujourd'hui sa tiens ( je vait quaand meme le déposer pour voir l'état de l'usure et voir si je passe a autre chose )
la suite au prochain épisode , le developpement avance, mais n'est pas fini