Bleach a écrit:Je ne sais pas pour la marque de l embrayage, mais faudrait que tu l essais par rapport a quelle voiture pour voir la diff? Tu fais des remap?
Bleach a écrit:okay, mais on a pas du tout les meme pieces, enfin surtout niveau moteur, c est la que ca va se jouer, mais je pense déja a un GT40 pour plus tard, quitte a avoir payer pour un long block plus costaud, au moin en tirer le meilleur(fiable bien sur) tiens au fait une question aurais tu mesurer ton 100-200 stp?
subchol a écrit:Wattman a écrit:Comme tu le vois peut être, je ne suis pas "quelqu'un du webclub qui est revenu"...![]()
Ensuite, libre à toi de faire ce que tu veux de ton auto qui est loin des 15 000€ de prépa qui étaient prévus au départ. Mais libre à moi de rigoler doucement quand je regarde les kékés du village faire les beaux entre deux rond points ou risquer la vie de mère de famille sur le périphe alors qu'on ne voit jamais leur si grosses burnes sur circuit, en ouverture de rallye ou en course de côte.
Chacun sa vision des choses concernant les autos, je te souhaite de profiter un maximum de la tienne, mais de grâce, je ne veux voir aucune vidéo de run sur route ouverte avec UNE ou TA Sub dedans. Je me réserve dans ce cas le droit de bannir instantanément.
Bienvenu ici, et si tu pouvais partager ton expérience de l'auto, équipement, photos etc... c'est avec plaisir que nous les consulterons.
completement d accord, moi aussi j aime la vitesse,ma solution a moi c est de faire des courses de slalom avec une voiture dediée a ça, et surtout avec toutes las conditions de securité qui sont indispensable a la course auto.
j en proffite pour remercier au passage tous les commissaire qui sans leurs presence aucune course auto ne serait possible.
comment je suis de ton avis a 10000000 avec toi watt![]()
je me suis fait banir d'un super forumsur clermont ferrand ou les mec prépare des caisse pour les sortire les vendredi soir et aller tiré entre deux rond point, avec des caisse style sub 300++ même plus contre des 206 RC sa me fait bien rire, apres les mec te dise que tu y comprend rien
car moi je préfere monté un col a 100kmh ou 140kmh, quand ji arrive bien sur
![]()
ps comme ya des gars de (ceux) forum inscrit sur le subby et qui vont lire sa il fond de la piste aussi 30minute par anMaxibug a écrit:C'est clair que ce n'est pas la puissance qui fait le pilote
Wattman a écrit:Mais je comprends ton point de vue hein, d'ailleurs je suis un peu dans le même cas : je sors avec un mannequin en ce moment, mais je ne la touche pas, je me branle en la regardant.
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités