bonjour, ça fait longtemps que je traine sur votre forum sans avoir fini ma présentation
j'ai choisi ce modèle pour l'époque solberg, même si les résultats on été un peu
en retrait, je trouve que c'était les plus belles.
bien sûr ce n'est pas une sti, mais ce n'est pas non plus le même budget.
je passe la plupart du temps à faire des modifs dessus, plus qu'à rouler avec en fait.
la puissance actuelle j'en sais trop rien maintenant, de toute façon je cherche pas
à avoir la plus grosse, mais à avoir la plus belle.
voici maintenant la description du setup, en évolution permanente
Extérieur
-écope STI
-prise d'air de toit WRC
-rajout de pare choc STI
-lame type S203
-déco usine WRC
-phare avant sans cache orange
-ampoules clignotant chrome avant arrière
-modification pare choc avec grilles
Moteur
-suppression résonateur
-échangeur STI avec splitter maison
-dump valve GFB
-injecteurs STI roses
-bougies ngk prf7b
-downpipe catasport bitube perrin
-pompe à essence walbro
-durites samco bleues
-up pipe FL-racing
-durite induction perrin
-carto maison
Intérieur
-rampe 3 manos DSD
-ZT2 zeitronix pour afr et egt
-shift light STRI
-turbo timer HKS type 0
-inter pour coupure batterie
-inter pour coupure abs
Chassis
-barres antiroulis whiteline avant arrière 22mm
-support barre fait maison
-link avant arrière renforcés
-silent bloc direction renforcés
-support de boite renforcé
-disques avant dba rainurés
-plaquettes de frein ds2500 aux 4 coins
-liquide de frein rbf600
-durites renforcées
elle était comme ça au départ
[thumbnail]http://img686.imageshack.us/img686/723/p1010761t.jpg[/thumbnail]
au fil du temps ça a bien évolué
[thumbnail]http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/77/91/56606511.jpg[/thumbnail]
[thumbnail]http://i46.servimg.com/u/f46/16/46/77/91/21111.jpg[/thumbnail]
et depuis peu
[thumbnail]http://i34.servimg.com/u/f34/17/84/19/91/p1040412.jpg[/thumbnail]
pour finir une vue de l'intérieur
[thumbnail]http://i41.servimg.com/u/f41/15/71/97/02/p1030712.jpg[/thumbnail]