NSX-T Ms Project

Section réservée à tous les véhicules de marque autre que Subaru

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar bebertcs75 » Mar 25 Mai 2010 16:22

J'adore!!! :super:
Avatar de l’utilisateur
bebertcs75
Clubman
Clubman
 
Messages: 164
Inscription: Mer 2 Avr 2008 22:32
Localisation: 25 - Montbéliard
En ligne: 4d 12h 9m 29s
Ma voiture: 107 gazout
Couleur: Noire
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar Julio » Mar 25 Mai 2010 16:23

C'est elle est magnifique puis elle doit pas mal marché avec toutes ces pièpièces
Image
Avatar de l’utilisateur
Julio
Clubman
Clubman
 
Messages: 956
Inscription: Lun 18 Jan 2010 00:41
Localisation: RP (91)
En ligne: 10d 20h 46m 27s
Ma voiture: GT PowAaAAAaaAAaAaAA
Couleur: Vert
Année: 2000
Région: Région Parisienne (01)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar jeanphi » Mar 25 Mai 2010 22:28

magnifique
ImageImage
En noir c'est plus beau
Avatar de l’utilisateur
jeanphi
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8720
Inscription: Lun 10 Nov 2008 02:01
Localisation: Epernay
En ligne: 11d 13h 10m 28s
Ma voiture: Impreza wrx
Couleur: NOIRE
Année: 2007

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar manu85 » Mar 25 Mai 2010 22:56

superbe
Avatar de l’utilisateur
manu85
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7959
Inscription: Mar 8 Avr 2008 20:37
Localisation: 85 vendée
En ligne: 71d 16h 39m 27s
Ma voiture: BORAT CAR
Couleur: grise
Année: 2003
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar Wattman » Mer 26 Mai 2010 00:19

C'est pour rigoler les 312ch non??? 8|

Avec tout ça (GT35 quand même!!) ça peut pas passer les 400???

Allez, tu nous fais marcher là hein?? :hehe: (j'y connais rien en NSX...)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar samsam13 » Mer 26 Mai 2010 08:07

Non je plaisante d'origine elle faisait 280cv, en athmo j' était dans les 315cv pour 1290kg.
La j'aimerai être a 500cv en mode tout les jours et 600cv en mode arsouille.
On verra comment ca se passe.
samsam13
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 23
Inscription: Ven 14 Mai 2010 08:08
En ligne: 5h 6m 22s
Année: 2000

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar yostone » Mer 26 Mai 2010 08:25

Ah ouais ok... :gene:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar Wattman » Mer 26 Mai 2010 10:16

Comment ça se passe au niveau boîte, transmission etc?

Et juste une question de newbie (en terme de propulsion) : c'est utilisable, 500ch sur les roues arrières?

Je reprendrais les mots de jon sur un autre topic mais y en a pas beaucoup qui exploitent (savent exploiter?) les 250ch (en moyenne) sur 4RM que possedent les Sub, alors dans le cas présent, quelle sera l'utilisation de l'auto?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar nico710 » Mer 26 Mai 2010 11:27

un bijoux!!!

je me dis que ta charette , en vitesse de pointe, ça va faire très mal!!!!( achetes un détecteur de radar)

à plus
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar cyrcat68 » Mer 26 Mai 2010 15:35

rsseco a écrit:Superbe bagnole.

Ca me rappelle le tout premier NFS !

+1 jolie tuture :super:
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyrcat68
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4053
Inscription: Mer 3 Juin 2009 19:25
Localisation: 68 / Haut-Rhin
En ligne: 29d 53m 47s
Ma voiture: Impreza sti 8.5
Couleur: bleue
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar zonathon » Mer 26 Mai 2010 22:25

:ghee: :ghee: elle est monstueuse :super: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
zonathon
Clubman
Clubman
 
Messages: 186
Inscription: Ven 3 Juil 2009 19:20
Localisation: Frontiere Luxembourg
En ligne: 3d 3h 52m 43s
Ma voiture: Gt
Couleur: Bleu
Année: 1999

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar samsam13 » Mer 26 Mai 2010 23:21

Alors pour tout te dire Wattman, c'est une voiture pour me faire plaisir exclusivement mais sur circuit selon le type je pense que la puissance sera largement revu a la baisse. Mon délire premier c'est d'enrhumer les capitalistes... lol
J'espère que tu me comprendras le style, car moi sur circuit, je n'ai pas tes talents de pilotages!
Enfin voila j'ai envie d'avoir une jolie voiture avec une histoire intéressante et de plus faite entièrement de mes mains.
Maintenant pour ce qui est des éléments internes du bloc, il encaisse sans problème les 550cv, mais comme j'avais la segmentation a faire j'ai claqué des wiseco basse compression et tout le tralala, pour la boite elle tiens les 500cv tranquillement avec un embrayage double disque pas trop brutal.
Pour ce qui est de passer la puissance au sol, étant donné la répartition des masses et la position du moteur en central, ca se passe pas mal surtout avec un bon mapping de l'AEM, avec menfou (cedric) les essais étaient super intéressant en mode 11PSI/500+ le 100 à 200 en reprise de 3e en 6s, le 10 à 200km/h en 9s et des poussières et tout ca avec un GT44 qui charge tard.
On verra avec ma salade ce que ca fera!
samsam13
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 23
Inscription: Ven 14 Mai 2010 08:08
En ligne: 5h 6m 22s
Année: 2000

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar samsam13 » Mer 26 Mai 2010 23:25

Au pire si ca ne marche pas je sortirais le kart:

Image
samsam13
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 23
Inscription: Ven 14 Mai 2010 08:08
En ligne: 5h 6m 22s
Année: 2000

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar SEB-Performance » Mer 26 Mai 2010 23:37

si sa suffit pas ont y mettra un NOS :hehe:
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar subchol » Jeu 27 Mai 2010 02:33

Trop belle :coeur:

Après 500cv ouahh j'espère que tu a un bon coup de manche ou apart si tu aime les lignes droite :cote:

Je rejoint watt et jon sur le fait de l utilisation des cv et mkg, chez nous (Auvergne) le mec qui exploite 250 cv et douée ou :ghee: gogo
Image
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

https://m.facebook.com/groups/465173526943578?view=info&ssc=0&soft=side-area
Avatar de l’utilisateur
subchol
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5908
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
Localisation: clermont ferrand
En ligne: 72d 3h 28m 36s
Ma voiture: 400++
Couleur: grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar SEB-Performance » Jeu 27 Mai 2010 07:29

subchol a écrit:Trop belle :coeur:

Après 500cv ouahh j'espère que tu a un bon coup de manche ou apart si tu aime les lignes droite :cote:

Je rejoint watt et jon sur le fait de l utilisation des cv et mkg, chez nous (Auvergne) le mec qui exploite 250 cv et douée ou :ghee: gogo


oliv ,
orange , avignon , c'est pas des routes difficile a utiliser ::d
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar samsam13 » Jeu 27 Mai 2010 07:56

Moi mon délire c'est les gorges de st May, le ventoux, ou l'Ardèche...
samsam13
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 23
Inscription: Ven 14 Mai 2010 08:08
En ligne: 5h 6m 22s
Année: 2000

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar subchol » Jeu 27 Mai 2010 07:58

SEB-Performance a écrit:
subchol a écrit:Trop belle :coeur:

Après 500cv ouahh j'espère que tu a un bon coup de manche ou apart si tu aime les lignes droite :cote:

Je rejoint watt et jon sur le fait de l utilisation des cv et mkg, chez nous (Auvergne) le mec qui exploite 250 cv et douée ou :ghee: gogo


oliv ,
orange , avignon , c'est pas des routes difficile a utiliser ::d

Orange Avignon c est ou sa? En suisse!!!























:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

https://m.facebook.com/groups/465173526943578?view=info&ssc=0&soft=side-area
Avatar de l’utilisateur
subchol
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5908
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
Localisation: clermont ferrand
En ligne: 72d 3h 28m 36s
Ma voiture: 400++
Couleur: grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar SEB-Performance » Jeu 27 Mai 2010 08:07

samsam13 a écrit:Moi mon délire c'est les gorges de st May, le ventoux, ou l'Ardèche...


t'es sur que tu passe en largeur sur les route ardechoise ? :hehe:


tien avant que j'arrive tire moi un fil RPM du calculateur de la S4 , on va gagner du temps :cote:
préparation et gestion moteur subaru http://www.seb-performance.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
SEB-Performance
Pro
 
Messages: 1075
Inscription: Mer 30 Sep 2009 21:31
En ligne: 23d 20h 7s
Ma voiture: STI Spec C type RA /
Couleur: blancbleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: NSX-T Ms Project

Message non lupar SPEEDmadmax » Jeu 27 Mai 2010 09:30

Très belle auto!
L'homme descend du singe...... Le tout est de ne pas y remonter !
Image
Avatar de l’utilisateur
SPEEDmadmax
Clubman
Clubman
 
Messages: 390
Inscription: Ven 16 Avr 2010 11:30
Localisation: EPERNAY (51)
En ligne: 2d 21h 9m 36s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: bleue
Année: 2007
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre auto (hors Subaru)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron