ba pour les feux sti8 c'est bon!! elles sont commandé depuis une dizaine de jour grace a Mric j'attends de les recevoir!! lol sinon pas d'etagere.... apres je vais plus avancer
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .
Râh, j'ai pas nécessairement pompé sur fanfan... les jantes j'ai commencé à en chercher à partir de la sortie de Reims, en ayant essayé celles de Brett et surtout à cause des gros étriers, et la lame c'est en ayant vu la RB320 rognugnu ! Ah et maintenant que j'y pense on a même pas prit de photo avec celle de Riquet
ué balle2.... exact riquet manque sur les tof!! moi jen ai po bcp de lui, se sera pour la prochaine fois les wrx9 sont les^plus belles!! on etait d'ailleur en force lol
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .
bon,alors ayé, je me suis enfin decidé a monter mes feux arriere.... ce fut pas trop difficile j'ai le cul d'un wrx/sti 8 et perso, je prefere.... ca passe partout