C'est une blonde qui accouche de jumeaux mais qui n'arrête pas de pleurer.Alors l'infirmièrevient la voir pour la réconforter: -Que vous arrive t-il?Vous avez deux magnifiques bébés! -Oui,répond-elle,mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
C'est trois vampires qui sont dans un bar. Le premier vampire commande un verre de sang chaud.Le deuxième commande un verre de sang froid. Le troisième commande un verre d'eau chaude! Les deux autres le regardent et lui pose la question : - Pourquoi un verre d'eau chaude ? Le troisième répond - J'ai trouvé un tampax, je vais me faire une infusion !
[font=Comic Sans MS]Lesexemasculinestcequ'ilyadepluslégeraumonde,unesimplepenséelesoulève....[/font] Citations de San-Antonio
Un homme va se confesser; Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne . - Était-ce contre son gré, mon fils ? - Oh non, contre le mur, mon père.
[font=Comic Sans MS]Lesexemasculinestcequ'ilyadepluslégeraumonde,unesimplepenséelesoulève....[/font] Citations de San-Antonio
Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme: - Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie: - Oh non, encore un Alcootest...