Enfin... J'ai déjà le reste en 76. Il ne me reste plus qu'à monter le Down_pipe qui lui aussi est en 76.
Ce que m'a dit Alain, c'est qu'il pourrait éventuellement y avait un problème de pression de turbo après la monte du Down_pipe. Mais que ce n'était même pas certain, vu que toutes les voitures, même d'origine sont différentes. Et que cet état de fait, à lui seul, ne justifiait certainement pas une remap.
Attention, il n'a certainement pas critiquer le fait d'avoir recours à une remap. C'est inévitable et bénéfique à toute préparation, grande ou petite !
Donc, si j'ai de l'overshoot, avec toute une ligne en 76, j'aimerais juste avoir différent avis sur le fait de modifier mon restricteur, comme expliqué dans mon post.
Bien sûr, dès que j'aurais fait ou acheter toutes mes pièces moteur, je ferai procéder à une remap.
Voilà ! Merci déjà pour vos explications ci-dessus ainsi que pour celles à venir (j'espère) hihihi