jéromedu30 a écrit:Wattman a écrit:Chacun met ses sous où il veut en même temps...
Mais dis moi, tu t'inquiètes du 100-200 à ce que je vois? Tu penses dépasser les 130 en Allemagne j'ose espérer? Puisqu'elle ne verra jamais de piste...
Mais je comprends ton point de vue hein, d'ailleurs je suis un peu dans le même cas : je sors avec un mannequin en ce moment, mais je ne la touche pas, je me branle en la regardant.
salu je suis un pote a bleach tu est jalous ou koi bleach je le connai c'est pas le genre a se la pété par contre toi ta l air d avoir les boules soit pas deg comme sa il assume pleinement ses actes donc tes commentaires a 2 franc tu peut te les garder soit pas frustré que se soit des jeunes qui roulent en subaru préparé moi j ai 22 ans et je roule en sti et lui il a fait sa prépa que pour lui pas pour des mec comme toi mai les mec comme toi faut les attraper et les dosés sur routes ou dans un run apré sur circuit paye lui la location d une voiture equivalente a la tienne et tu comprendra que tu vaut pas un caillou
Ou la toi tu vas pas rester longtemps
Je laisse Jean Mi te répondre car il est assez grand pour se défendre et je lui laisse le plaisir de te bannir car je suis à 2 doigts de le faire moi-même car quand on écrit autant de conneries en si peu de lignes sans savoir à qui on s'adresse, on a rien à faire sur le Subby.
Et le jour où quelqu'un mettra un caillou à Jean Mi sur piste ou sur route avec 200 ou 400 ou 600cv, je lui conseille de s'inscrire en championnat de france de rallye pour succéder à Loeb !