PIWAILL a écrit:Vu que tu a encore le bloc et boite de wrx tu peux considérer que tu n'a absolument rien de renforcer. Tu es déja largement au taquet de ce que ca peut suporter. Et petit conseil, ne t'amuse pas a faire des depart arrété avec ta boite de wrx, car si tu en fait, la corection va trés vite arrivé.
Sinon, pour les jantes blanche, c'est un super choix, elle sont superbe.
oui il est vrais que je vien de realser correctement que je doit corriger mon budjet ainsi que mon gain de puissance
parce que hièr j'ai promené un peu la bète et paf le debitmètres
et je ne sais pas encore mais il y a egalement eu un souci au niveau de la dépression du turbo parce qu'il relache la pression d'un coup et elle la lache en continu mais niveau puissance il y a toujour encore la même poussé que d'habitude donc le turbo tourne toujour a la pression normal
en même temps que les travaux je monterais aussi les manos et la barre anti rapprochement
merci de vos conseils je vien de remarquer la connerie que j'allais fair
mais par contre il est vraiment pas possible de booster un peu plus que 340cv pour environ 7000€ ??
parce que j'adore la pousser mais je me suis habituer asser rapidement
et pour les 400metres je n'en ais pas encor fait avec la sub