fin de chantier sur mon projet d'hiver
après le top mount, le front mount, le v-mount, voici le " en travers discount mount "
le but de cette modif était de reduire ces 3.50 mètres de piping, avoir un compartiment moteur un peu plus propre, et " essayer " de réduire le spool et le lag de cette charette
j'ai profité de l'occasion pour refaire le circuit essence, passer le radiateur d'huile en top mount, Up_Pipe fl-r en 44 mm, radiateur d'eau alu avec 2 ventilos plat en 320 mm

montage oblig' d'attache capot, étant donné que l'attache d'origine n'avait plus de place
j'ai monté des attaches aerocatch, pas fier sur le coup au moment de tailler dans le capot

résultat de cette affaire, j'ai réduis le piping à une longueur total de 1.15 métre, je n'arrivais pas à faire plus court
l'auto sera remappé dans les prochains jours avec des injecteurs en 1300 cc, mais, j'ai fais un log rapide pour voir si il y avait un résultat à ces modifs dans dans les conditions actuels, sans retouche de carto
j'ai constaté un gain de quasiment 600 trs sur le spool, mieux que ce que je n'ésperais