sous mon capot

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Re: sous mon capot

Message non lupar Wattman » Mer 30 Nov 2011 14:33

A condition que ce soit un EJ20 close deck.

Mais de toutes manières, s'il a été vendu pour un 2.5, il y a clairement une grosse arnaque et c'est inadmissible!!! :nonon:
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Re: sous mon capot

Message non lupar bandit76210 » Mer 30 Nov 2011 14:37

Wattman a écrit:A condition que ce soit un EJ20 close deck.

Mais de toutes manières, s'il a été vendu pour un 2.5, il y a clairement une grosse arnaque et c'est inadmissible!!! :nonon:


Effectivement..

Sinon C'est pas la première dont j’entends parler..

il faut se renseigner un minimum avant d'acheter surtout quand le moteur a été changer.. (facture..ect)

Fait Toi rembourser.... surtout si il te la vendu plus cher pour le EJ25 :rougefaché:
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Re: sous mon capot

Message non lupar arzouzou » Mer 30 Nov 2011 14:56

Après, ça peut être un 2.2l s'il s'agît d'un stoker, la plaquette resterai celle d'un ej20. En tout cas ça manque de clareté, et effectivement les factures me parraissent indispemsable pour ce type d'achat!
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Re: sous mon capot

Message non lupar Wattman » Mer 30 Nov 2011 15:02

Effectivement il y a la solution du stroker, mais là il faut impérativement la facture pour être sûr, ou alors ouvrir.

Mais personnellement, je n'aime pas cette façon d'augmenter la cylindrée... Augmenter la course d'une moteur le rend pataud, ça prend moins de tours, je trouve ça moins réactif.
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Re: sous mon capot

Message non lupar Manu 1er » Mer 30 Nov 2011 16:20

Wattman a écrit:Effectivement il y a la solution du stroker, mais là il faut impérativement la facture pour être sûr, ou alors ouvrir.

Mais personnellement, je n'aime pas cette façon d'augmenter la cylindrée... Augmenter la course d'une moteur le rend pataud, ça prend moins de tours, je trouve ça moins réactif.

C'est vrais, mais enfin sur une Sub, vue la différence entre alésage et la course, il y a de la marge avant de faire un moteur longue course :gene:
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Re: sous mon capot

Message non lupar stef » Mer 30 Nov 2011 18:28

Fabes_67 a écrit:
stef a écrit:si tu es libre vendredi après midi je peux passer voir ta charrette je ne suis pas loin et je connais quand même 2 ou 3 trucs vite fait :perv:

je vais refair mon debitmetre prochainement et on auras cas se voir une foit quand je la ressort


je ne serais plus dans la région de mi décembre jusqu'en mai de l'année prochaine ;)

Fabes_67 a écrit:c'est quoi un gsti??


c'est une grosse greffe de STI sur une gt mal conçue :mrgreen:
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Re: sous mon capot

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 30 Nov 2011 18:30

j'en rajoute une couche.

une 300- :mrgreen:










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Re: sous mon capot

Message non lupar stef » Mer 30 Nov 2011 18:31

dit il avec son char traîne l'oignon :mdr1:
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Re: sous mon capot

Message non lupar yostone » Jeu 1 Déc 2011 07:50

:hehe: :hehe:
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Re: sous mon capot

Message non lupar Manu 1er » Jeu 1 Déc 2011 10:23

:mdr1: :mdr3:
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Re: sous mon capot

Message non lupar Baron Gris » Jeu 1 Déc 2011 19:22

bleurkkkkkkkk en plus :mdr1:
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Re: sous mon capot

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 1 Déc 2011 19:48

même pas je répond a des personnes envieuses comme vous :mrgreen:
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Re: sous mon capot

Message non lupar Fabes_67 » Sam 3 Déc 2011 14:11

bandit76210 a écrit:Perso pour les crédit je te le conseil pas du tout après tu fait se que tu veux mais se mettre a crédit pour une prépa c'est pas terrible tes mieux a faire 1 pièces par moi plutôt que sa..

Sinon le EJ20 et déjà un bon moteur, c'est pas parce que tu na pas un EJ25 que tu pourra pas le faire évoluer !!

Regarde exactement se qu'est ton turbo mais a mon avis il y a encore beaucoup de possibilité de préparation sur ta voiture et surtout sur CE moteur..

ben quesque je pourais fair comme modif pour grimpper un peu en puissance et a quel tarif??
quand a la fiabiliter quand est il??
[hr]
[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

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Re: sous mon capot

Message non lupar Fabes_67 » Sam 3 Déc 2011 14:22

Wattman a écrit:Effectivement il y a la solution du stroker, mais là il faut impérativement la facture pour être sûr, ou alors ouvrir.

Mais personnellement, je n'aime pas cette façon d'augmenter la cylindrée... Augmenter la course d'une moteur le rend pataud, ça prend moins de tours, je trouve ça moins réactif.

ben elle rupte a environ 8000tr/min ci sa peu aider
[hr]
[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

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Re: sous mon capot

Message non lupar stef » Sam 3 Déc 2011 14:49

c'est beaucoup 8000 tr pour un ej 20 de wrx non ?
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Re: sous mon capot

Message non lupar Erwan » Sam 3 Déc 2011 14:59

Si pas de culasse JDM et l'essence qui va avec, elle va pas les prendre longtemps les 8000 8/
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Re: sous mon capot

Message non lupar arzouzou » Sam 3 Déc 2011 15:47

Ou elle va les prendre sur deux cylindres et demi comme la mienne.
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Re: sous mon capot

Message non lupar PIWAILL » Sam 3 Déc 2011 16:00

Fabes_67 a écrit:
bandit76210 a écrit:Perso pour les crédit je te le conseil pas du tout après tu fait se que tu veux mais se mettre a crédit pour une prépa c'est pas terrible tes mieux a faire 1 pièces par moi plutôt que sa..

Sinon le EJ20 et déjà un bon moteur, c'est pas parce que tu na pas un EJ25 que tu pourra pas le faire évoluer !!

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ben quesque je pourais fair comme modif pour grimpper un peu en puissance et a quel tarif??
quand a la fiabiliter quand est il??


Pour la puissance, tout depend si tu a un open ou semi-closed. Et de toute façon, si tu veux plus, il faut deja revoir ta boite.
Sinon, regarde de quel couleur sont les injecteurs.
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Re: sous mon capot

Message non lupar Fabes_67 » Sam 3 Déc 2011 16:11

d'apres ce que le mitoman dit ^^ ( l'ancien proprio :hehe: ) les injecteur sont rose
[hr]
[font=Comic Sans MS]il n'y a pas de fumer sans pneus et ci tu me vois dans le rétro c'est que j'ai presque un tour d'avance[/font]

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Re: sous mon capot

Message non lupar stef » Sam 3 Déc 2011 16:23

donc injos de sti ... tu peux le vérifier toi même pour être sûr
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