Wattman a écrit:Oui j'avais vu pour le G4 extreme, mais c'est un boîtier à part entière il me semble. Pour ce qui est du G4 plug in, dans le descriptif il semble qu'il gère 4 AVCS (Variable Valve Timing, up to 4 channel independent), cette formulation est reprise dans les spécifications du G4 extreme, mot pour mot...
Oui les boitiers plug in pour les versions STi 9 -10 sont des boitiers Link G4 extreme avec un adaptateur qui se fixe au boitier Link et qui se connect sur le faisceau d'origine.
Apres il faut que tu fasses un listing des capteurs et des strategie que tu veux sur ta voitures, comme tu veras quel boitiers sera le mieux pour toi.
Pour moi au debut je pensais prendre le plug in pour mon fofo, apres j'ai fais lme listing des capteurs et strategie pour mon fofo. Je me suis apercu qu'il n'y a avit pas assez d'entree et de sortie sur le boitier plug in et donc j'ai pris le G4 extreme. Parec qu'avec c'est boitier on peut faire beaucoup de choses, faire des securité avec les temp eau, huile, air etc....., mettre une egt et faire une securité dessus, mettre une lambda et mettre une securité aussi, mettre les capteur pression huile, essence etc..., mettre un switch pour les log et tu log quand tu veux et tu decharge apres, tu peux gerer l'injection d'eau sur l'echangeur ou la vrai iunjection moteur, il peut faire shift light. etc......
si tu veux on peut en parler au tel .