Alors quelques 150 km de virolos sur du sec et sous la pluie aujourd'hui ainsi qu'un demi plein en moins

. Je n'ai pas eu de ratés sur l'aller mais j'en ai eu au retour!!!

toujours vers les 3/4000 trs
Donc j'aimerais bien savoir d'ou peut venir cette me..e surtout que je viens de changer la bobine 2.
Bon je flippais un peu sous la pluie et puis je me suis dit que c'était une 4 roues motrices avec des tein et des goodyear eagle f1. Alors il n'y a aucune raison de flipper et j'ai attaqué, j'ai été surpris et qu'est ce que ça tient bien la route

ça pousse fort, ça pschiit, ça hurle (ma femme déteste ce ronronnement)

ça ne freine pas mais ça on le sait tous
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
j'ai raccroché 3 fois le dessous du plancher ainsi qu'un cata qui est maintenant un peu ovale et applati

il faut que je réhausse l'arrière de +3 je pense.
Donc en gros malgré les petites inconvenues, j'ai surkiffé ma journée, ça faisait longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir au volant.
Je trouve par contre que le turbo lag, la réponse est lente et la poussée n'est franche qu'aux alentours des 4000 trs, je pense que c'est à cause de l'échangeur frontal, le piping étant plus long et l'échangeur plus volumineux le turbo met plus de temps à comprimé l'air, si je ne dis pas de bétises c'est ça hein?

Donc je vais remettre celui d'origine qui est en très bon état et qui traîne dans mon coffre surtout si il encaisse un bon 400+.
Une question me trotte dans la tête, étant donner que la sub a été reprog avec le tmic d'origine et que l'ancien proprio a mit le fmic après celle ci, n'ai je pas de perte de puissance dans l'absolu? Ainsi que ces ratés? Vu que la reprog ne tient pas compte du volume d'air supérieur due du fmic?
Je poste quelques tofs et vidéos demain.