En fait sur deux trous je suis tombé sur des trous existant rebouché (à 2mm près) et donc mon perçage s'est décalé.
et sur deux autres j'ai du décaler la mèche d'un mm au moment de percer. Par expérience je sais que c'est quasi impossible de tomber au mm près.
Mais j'ai facilement rattrapé le coup en perçant un peu plus gros

vais faire de vrais photos en extérieur de tout ça

Sinon j'ai commandé ma sonde de pression Zenky pour remplacer celle qui déconne
ensuite il me restera la peinture des étriers en rouge, un pommeau de vitesse alu brossé, et les durites avia.
J'ai une question pour mon budget 2015:
que faut-il prévoir pour passer en boite 6 STI ?
- la boite évidement
- le pont arrière ?
- l'arbre de transmission ?
- l'embrayage ?
et si je veux renforcer mon bloc, quel est la meilleur solution ?
changer pour un bloc STI ? changer les pistons ? toucher au haut moteur ? (ressorts, soupapes)
objectif +400cv