Tiëstosub a écrit:oui je sais manu,j'en connais meme qui font au bio mais ne savent pas faire![]()
mais j'aurais aimer avoir des explications venant des mappeurs
Tu risques d'avoir autant de réponse qu'il existe de mappeur, après ils n'ont peut être pas le temps pour faire du développement, vu qu'ils sont tous toujours over booker, c'est l'usine, rentabilité ...

loicsub78 a écrit:Alors je viens d'appeler DC Racing, il me prend 950€ de remap et 300€ la sonde pour flexfuel, soit un total de 1250€ pour le passage flexfuel avec remap sur mesure bien-sur.
Il me faut encore rajouter 550€ pour des injecteur 1000cc et une centaine d'euros pour le solénoïde 3 voies.
J'en aurai donc pour environ 2000€ pour ma modif complète![]()
J'aimerai que cela me coute moins chère en essence mais je ne sais pas du tout la consommation que je vais avoir étant donné que je consomme 20l/100 en sp98 pour environ 340ch et que la je souhaiterai avoisiner les 400ch avec de l'éthanol ... donc je suis encore en pleine réflexion car ça fait quand même un bon billet à sortir
Ouais mais franchement ça vaut le cout, et puis si tu passes à 400ch au SP98, ça te coutera aussi chère, il y aura juste les 300e de sonde en moins ...