Modérateur: Manu 1er
Erwan a écrit:Elle est pratique grâce au hayon, plus confortable qu'avant... une fois fiabilisee ( crépine, ringland) c'est sympa.
Reste le look, qui n'a pas fait l'unanimité, sa côte s'en ressent...
Erwan a écrit:Moi aussi j'aime bien, mais force est de constater que sa cote n'est pas aussi tenue que les 7,8 et 8.5 surtout, plus anciennes et pas beaucoup moins chère.
KIMBLE a écrit:j'ai une STI 10 depuis janvier 2012 , c'est que du bonheur voiture robuste , fiable , tip top pour moi
j'avais une GT avant que j'ai gardé 7 ans et 2 WRX encore avant ...
la ST10 est ma meilleure auto pour le moment
intérieur très bien , 3 carto moteurs d'origine ... faut juste une bonne ligne pour faire un peu de bruit
essaie là tu seras conquis
Photonix a écrit:KIMBLE a écrit:j'ai une STI 10 depuis janvier 2012 , c'est que du bonheur voiture robuste , fiable , tip top pour moi
j'avais une GT avant que j'ai gardé 7 ans et 2 WRX encore avant ...
la ST10 est ma meilleure auto pour le moment
intérieur très bien , 3 carto moteurs d'origine ... faut juste une bonne ligne pour faire un peu de bruit
essaie là tu seras conquis
Bonjour
Merci de ta réponse
C est pas un peut lourd comme voiture?
KIMBLE a écrit:Photonix a écrit:KIMBLE a écrit:j'ai une STI 10 depuis janvier 2012 , c'est que du bonheur voiture robuste , fiable , tip top pour moi
j'avais une GT avant que j'ai gardé 7 ans et 2 WRX encore avant ...
la ST10 est ma meilleure auto pour le moment
intérieur très bien , 3 carto moteurs d'origine ... faut juste une bonne ligne pour faire un peu de bruit
essaie là tu seras conquis
Bonjour
Merci de ta réponse
C est pas un peut lourd comme voiture?
1500 kgs ..... mais tu as 300 CV ...
mode S et"Sharp" , franchement tu ne sent pas du tout le poids de l'auto ça envoie comme il faut avec un bon couple surtout qui arrive tôt
sti04 a écrit:ma 11 a été pesé à 1470kg avec le témoin réserve juste allumé, pas si lourd que ça !
les 7/8 sont à 1450kg, de toute façon, tout ce qui est au dessus de 1300 est lourd
Photonix a écrit:sti04 a écrit:ma 11 a été pesé à 1470kg avec le témoin réserve juste allumé, pas si lourd que ça !
les 7/8 sont à 1450kg, de toute façon, tout ce qui est au dessus de 1300 est lourd
Bonjour
La différence entre la 10 et la 11 c’est juste le coffre ?
KIMBLE a écrit:Photonix a écrit:sti04 a écrit:ma 11 a été pesé à 1470kg avec le témoin réserve juste allumé, pas si lourd que ça !
les 7/8 sont à 1450kg, de toute façon, tout ce qui est au dessus de 1300 est lourd
Bonjour
La différence entre la 10 et la 11 c’est juste le coffre ?
non il existe aussi des 11 avec hayons ..
KIMBLE a écrit:de 2011 à 2013 il me semble qu'il y a eu cette version de STI 11 avec haillon , j'ai un pote qui en possède une il l'a eu neuve en 2013
Photonix a écrit:KIMBLE a écrit:de 2011 à 2013 il me semble qu'il y a eu cette version de STI 11 avec haillon , j'ai un pote qui en possède une il l'a eu neuve en 2013
Mais esthétiquement il y a que le coffre qui change ? Je crois
Erwan a écrit:Sachant qu'entre 10 et 11, léger set up de suspensions qui change, et c'est tout niveau mécanique ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités