patsub a écrit:...
mais moi je ne réfléchis pas à ce jeu...ça vient naturellement...!
...
Pour avoir fréquenter beaucoup de matheux, je confirme ! Vous ne raisonnez pas comme tout le monde !
patsub a écrit:...
mais moi je ne réfléchis pas à ce jeu...ça vient naturellement...!
...
lordiom a écrit:Je trouve que 864 en 4 chiffre...
patsub a écrit:lordiom a écrit:Je trouve que 864 en 4 chiffre...
je vais donc un peu réfléchir...
Mecanojj a écrit:patsub a écrit:lordiom a écrit:Je trouve que 864 en 4 chiffre...
Alors ca y est tu as un peu " réfléchi " c'est long
gamma0 a écrit:Mecanojj a écrit:patsub a écrit:...
Alors ca y est tu as un peu " réfléchi " c'est long
patsub a écrit:hé les zozos, j'ai un gros rhume et la tete complètement à la ramasse...je viens de faire un petit somme mais je ne pense pas etre en état ce soir pour réfléchir !
gamma0 a écrit:patsub a écrit:hé les zozos, j'ai un gros rhume et la tete complètement à la ramasse...je viens de faire un petit somme mais je ne pense pas etre en état ce soir pour réfléchir !
Ce ne serait plutôt que tu perds des neurones avec l'âge !
gamma0 a écrit:patsub a écrit:hé les zozos, j'ai un gros rhume et la tete complètement à la ramasse...je viens de faire un petit somme mais je ne pense pas etre en état ce soir pour réfléchir !
Ce ne serait plutôt que tu perds des neurones avec l'âge !
patsub a écrit:bon la bande des joyeux merles moqueurs, je sais que je vais vous décevoir...mais pour le moment je ne trouve pas mieux que lordiom !
Alors à toi l'honneur lordiom !
cossub a écrit:patsub a écrit:bon la bande des joyeux merles moqueurs, je sais que je vais vous décevoir...mais pour le moment je ne trouve pas mieux que lordiom !
Alors à toi l'honneur lordiom !
reconnaître sa défaite ,c'est le début de la sagesse
bravo t'es comme le pinard ! tu te bonnifies
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités