Salut a tous et Meilleurs voeux !
C'est toujours un moment particulier la presentation sur un nouveau forum....qu'est ce que j'y mets ......ou pas ?
Alors je vais faire le plus simple mais complet possible quand meme...
Cédric 43 ans
J'habite en Basse-Normandie, dans La Manche(50) pour etre un peu plus précis...
J'ai un parcours professionnel un peu chaotique mais depuis 3 ans j'ai enfin reussis a creer MA boite, je suis débosseleur sans peinture et préparateur esthétique ...entre autres....
Pour les voitures, j'ai été très longtemps piqué au Virus Alfa Romeo, j'en ai eu pas moins de 15 ou 16 différentes en 10/12 ans, au grand desespoir de Madame par moment
Il y a 3 ans maintenant, j'ai egalement eu l'opportunité de pouvoir importer des voitures du Japon...(vous commencer a comprendre mon interet pour les Sub' ...) .....j'ai importer jusqu'ici QUE de l'Europeenne: BMW , ALFA, Ford....le prochain defi sera surement d'importer soit Porsche, soit une Japonaise (Stagea, Skilyne, Silvia ....) ....pas encore de but précis pour le moment.....
J'ai un Z3 importé en ce moment, que je compte remettre en vente d'ici quelques semaines......
Donc, mon but sur Subby Forum:
Les Impreza, je ne vais pas le cacher, j'ai souvent baver dessus....
.....mais sans 'y intéresser reellement ...mais aujourd'hui, avec l'entreprise, je n'ai pas trop le temps de rouler et je passe mon temps en VIVARO
.....donc le Diesel que je possede actuellement(Alfa 156
) ne m'est plus d'aucune utilité, d'autant que Madame a SA voiture diesel egalement....
....DOnc, j'ai cherché ce qui pourrait etre le vehicule idéal a mes yeux:
-Familiale
-Loisir
-Break
-Budget raisonnable
-Gueule sympa
-Un peu atypique
-"Facile" en entretien, je veux dire par là; pltot fiable
-Moteur chantant avec un peu de CV...
Ayant eut des Alfa a moteur.......BOXER.....ayant dernierement une Ford Focus RS 2.0 RS Turbo et ces moteurs m'ayant particulièrement plu et marqués......vous vomprenez maintenant mon interet a venir ici....
Je suis a la recherche d'infos, de conseils et de LA Subaru Impreza Break qui me fera envie !!
Encore que je puisse faire l'impasse sur le Break car je les trouve aussi très belles en berlines....
Je vous vois venir, pourquoi ne pas en importer une du JAPON ??......car c'est toutes des conduites a droite, et pour une familiale , ca m'est completement inconcevable.....
......j'espere que cette presentation suffira a vous convaincre de mon serieux et de l'interet que je porte a ce forum que j'ai hate de decouvrir.....
PS: je bosse(enfin debosse
) tellement que je ne pretends pas etre un membre super actif, mais soyez sur que je surveillerais surement certains sujets....