Le seule mâle des 4 pesait aux environ des 60kg.
Les femelles aux alentour des 53 pour les petites et la maman était un peu grasse avec ses 58kg.
Je dois avoir une ou deux vidéos lors de l'entraînement du mâle. Je vais chercher un peu
Typh_01 a écrit:Merci pour les vidéo ... J'adore !! Comme c'est impressionnant d'avoir un molosse comme ca en face de toi ... En tout cas splendide!!
Mon petit indo fait tout petit à côté ^^
Typh_01 a écrit:Oh c'est mignon... Le chat et le chien dans le même panier! Il est mort à quel âge ton chien??
Typh_01 a écrit:Je pense que c'est un bon âge pour ces chiens? Ou alors ils ont une plus longue durée de vie? ;(
Mon 1ère bull
Booba partie trop tôt à 7ans d'un cancer généralisé des ganglions ;(
Lui c'était un amour de Bull , tout l'inverse de indo le diablotin
Mecanojj a écrit::super:
j'adore la photo du chat quel regard .... Il fait peur
on dirait un chafou
gamma0 a écrit:Il était super ton 1er Bull, Typh_01 mais partir à 7 ans, c'est clair que c'est trop tôt! 15 ans est vraiment un bel âge pour un chien ! J'aurai aimé que mes premiers toutous aient atteint cet âge-là
! Ils auront quand même bien vécu (presque 12 ans pour mon croisé boxer/dogue de Bordeaux et 13 ans passé pour ma femelle malinois) mais j'aurai préféré qu'ils partent d'une autre façon (euthanasie pour les deux à 2 ans d'intervalle
).
Retourner vers Le stand public
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités