Modérateur: Manu 1er
nicobush a écrit:Ok.
Pour le moment, j'avais vu :
la pompe DW320 ; Tros gros, pas nécessaire
les injecteurs DEATSCH WERKS 850 ou 1000 => une meilleure marque se détache ou tout ce tiens (ID, DW, PE, GRAMS) ?ID
Les bougies, je note les IK22.
Le débimètre, je pensais prendre le denso : http://www.stef-design.com/fr/moteur/29 ... 01-07.html
Le plus dur à trouver c'est la ligne d'échappement :
Le véhicule est équipé d'un silencieux inoxcar :
La suppresseur du seconds cata du downpipe : http://www.boss-racing.com/rcm-down-pip ... d-sti.html + intermédiaire oui
A moins que cela fasse les deux en même temps : http://www.boss-racing.com/rcm-intermed ... d-sti.html c'est juste l'inter
Aucune utilité de passer en 76 mm on est d'accord ? J'ai l'impression que c'est plus facile de trouver des lignes en 76 qu'en 63.oui
Pour la dump, un avantage de changer l'origine ? A part le bruit ?aucun, c'est une vraie dump
Je demande car la dans mon ancienne MPS, il y avait un avantage à passer sur une vrai dump !
Mric a écrit:Et comment ça passe au CT avec un CE allumé...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités