Le couple maxi et la puissance maxi sont obtenus à des régimes très proches ... c'est normal ou en affinant la MAP ça sera moins serré ?
Tu vas bien t'amuser en tout cas

krisskool a écrit:Les chiffres sont sympa mais 50 mN ta boite tiendra ?
Le couple maxi et la puissance maxi sont obtenus à des régimes très proches ... c'est normal ou en affinant la MAP ça sera moins serré ?
RedZone a écrit:krisskool a écrit:Les chiffres sont sympa mais 50 mN ta boite tiendra ?
Normal oui et non on pourrait avoir le couple bien plus tôt mais les haut régime sont privilégier (limiteur a 9200)et il reste encore pas mal de marge non exploiter car limité par les injos,le bloc stock et actuellement le refroidissement moteur.
Et pas aider avec cette config d AAC le tomei est fainéant a moyen régime
Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk
yostone a écrit:Tous ça dans une GT, le gachi...
Manu 1er a écrit:Oui, et ça fait maintenant un petit moment que ça roule comme ça, et ça tient, costaud ces petites boite, hein
Tofisub90 a écrit:Manu 1er a écrit:Oui, et ça fait maintenant un petit moment que ça roule comme ça, et ça tient, costaud ces petites boite, hein
Ouais mais sur GT ça ne compte pas, la torsion de l'auto en accélération absorbe tout le couple à la place de la boîte
Tofisub90 a écrit:Manu 1er a écrit:Oui, et ça fait maintenant un petit moment que ça roule comme ça, et ça tient, costaud ces petites boite, hein
Ouais mais sur GT ça ne compte pas, la torsion de l'auto en accélération absorbe tout le couple à la place de la boîte
Daigoroh a écrit:Il était temps que tu revienne mon biquet....![]()
Il parait que tu était dans mon corp
Manu 1er a écrit:Oh, que c'est beau, que c'est bon
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités