Tiëstosub a écrit:allez courage
la sub ça permet de s'évader
Tout a fait, elle permet de penser a autre chose

Courage mon Bruno, on est tous de tout coeur avec toi

Tiëstosub a écrit:allez courage
la sub ça permet de s'évader
mike91 a écrit:Hello vieille branche!!!!!!
Quel gâchis quand même......
PS: cette "histoire" me fait de la peine quand même......
mike91 a écrit:Hello vieille branche!!!!!!
Quel gâchis quand même......
Bon, tu ne passeras pas cette année alors???
Si tu le permets et si c'est toujours prévu qu'on monte dans le 45 prochainement, on vous (Mike, Jo s'il est là, et toi bien sûr...) rendra une petite visite en redescendant...
Bisous ma poule...![]()
![]()
![]()
PS: cette "histoire" me fait de la peine quand même......
BrunoNadine a écrit:Gérer la montre en permanence !
Son stock de miam......où l'acheter ? quoi choisir ? à quel prix ?
L'entretien de la maison
Gérer les entrées et sorties d'argent !
Apprendre à cuisiner !
Le linge.........
BrunoNadine a écrit:ET encaisser la solitude arrivé le soir chez soi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
korben a écrit:Salut Bruno,![]()
Je suis passé par la, aussi je pense pouvoir comprendre ce que tu ressens (j'avais en plus une poupette de 1 an dans l'affaire, et ça c'est un crève cœur)
Ceci dit, je vais me permettre d'être un peu dur, peut-être pour te faire prendre conscience de petites choses.BrunoNadine a écrit:Gérer la montre en permanence !
Son stock de miam......où l'acheter ? quoi choisir ? à quel prix ?
L'entretien de la maison
Gérer les entrées et sorties d'argent !
Apprendre à cuisiner !
Le linge.........
Si tu découvres tout ça seulement maintenant, alors fait un exercice très simple, et essai de te projeter dans la vie qu'elle avait (depuis que vous avez des enfants).
Essai de voir la dose de "sacrifice" qu'elle pouvait ressentir par rapport à ta vie à toi. Essai de voir quelle dose de bien-être à elle, et à elle seule, elle pouvait avoir. Quels hobbies ou à quelles passions elle se consacrait. Quel proportion du budget familiale elle consommait pour cela. Essai de ressentir si, à sa place, tu te serais senti "toi-même" ou "frustré".
Peut-être que tu comprendras des choses, ou que tu aborderas tout ça sous un autre angle.
Souvent, dans un couple, l'un des deux accumule des frustrations, de part son éducation et la place qu'il a dans le foyer. L'éducation et l'image des parents que l'on veut reproduire amène à des schémas qui ne correspondent pas forcément à la personnalité de l'individu. Souvent dans ce même foyer, l'un vie sa vie, et l'autre vie sa vie au service des autres (mari, enfant). Les frustrations s'accumulent, le mal-être avec. L'envie de "respirer", de profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard se fait de plus en plus pressant.
la vie de couple est difficile en ce qu'elle peut enfermer l'individu dans une coquille, et qu'elle l'empêche d'être elle-même au nom de coutume, d'éducation, du regard de l'autre ou du regard de la société.BrunoNadine a écrit:ET encaisser la solitude arrivé le soir chez soi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui, ça par contre, c'est dur, et il n'y a rien à faire, à part passer à autre chose, et repartir en chasse
korben a écrit:;)
bon résumé
on ne peut pas tout comprendre, surtout pas les femmes.
Manu 1er a écrit::hehe:![]()
Manu 1er a écrit:C'est bien le moral remonte
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités