Déjà, je voulais virer la mise à l'air de l'essence, connecté à la pieuvre et à l'admission. Vous avez une "procédure" sur quoi faire des différents tuyaux ?

Edit:
J'ai trouvé... mais je comprend pas, c'est le Catch Can qui me mettait en l'air mes AFR au ralenti.

Soyons précis: Aucune fuite sur les bouchons !!
Mais bien le fait de ne pas reprendre les vapeurs moteur dans la tronche, apparemment ça fait monter grave les AFR

Alors je sais pas si il y a une histoire de PVC ou autre, ou si il faut juste recalibrer par reprog le ralenti.
Enfin voilà, maintenant j'ai 14.7 - 15 en AFR au ralenti au lieu de 16.5/17

Autre chose, cet aprem, au ralenti j'ai eu les P0301->304 qui se sont allumés (cylinder misfire). Quand même les 4 !! je me demande si la pompe à essence est pas en fin de vie ? ou si c'est une conséquence de mes AFR qui étaient mauvais. Je verrais si cette erreur revient plus tard.
Par contre, ce problème m'a permis de détecter une fuite sur la Dump Valve, mais fuite qui n'avait aucune conséquence sur le fonctionnement du moulin... Va savoir dés fois la mécanique !
par contre toujours mon grincement même avec la nouvelle coupelle, donc je suis bon pour démonter chaque tirant et regarder quel silent bloc grince