Moi sur ma golf 4 à l'époque, y'avais 3 niveaux de "qualité" de film, j'avais pri la meilleur qualité des 3. Ensuite, dans ce niveau de qualité, il me semble, de mémoire, qu'il n'y avait que 3 teinte possible, et j'ai fait un dégrader des 3 de l'avant à la lunette arrière, le résultat est génial et ça ne bouge pas d'un poil dans le temp !
La teinte la plus claire était la seul vraiment "conseillée"/"autorisé" à l'avant pour rouler en France sans prendre de risque avec la volaille ou ton assurance en cas de pète.
La teinte moyenne fait merveille à l'arrière, sans pour autant faire "limousine" ; on arrive quand même un peu à voire à travers.
Sur la lunette arrière, le niveau le plus foncé cache les 2 grosse enceinte Pioneer sur la plage arrière et masque les petit geste de... "courtoisie" que j'adresse au conducteur de derrière parfois !
Glastint c'est vraiment du super travail... mais qui coute super chère, même pour ce que c'est...
La garantie de 10 ans en cas de bris de glace, cessible au prochain prorpio est un plus indéniable cependant...