![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Sinon remap in progress 370 hp / 48 mkg actuellement au SP98 pas mal pour un 1er jet !!!

Manu 1er a écrit:2 petites photos de la sortie de dimanche![]()
Sinon remap in progress 370 hp / 48 mkg actuellement au SP98 pas mal pour un 1er jet !!!
Tofisub90 a écrit::super: Tu espères aller chercher combien au final?
korben a écrit:Joli ces tutures.
Et sinon, pour les oeufs sur le plat, il est efficace ton aileron![]()
korben a écrit:Joli ces tutures.
Et sinon, pour les oeufs sur le plat, il est efficace ton aileron![]()
Manu 1er a écrit:Tu peux aussi t'en servir de comptoir pour poser ta mousse, puis après de table de pique-nique ... c'est muti tache, on est jamais aller aussi loin dans la polyvalence d'une auto
Manu 1er a écrit:En faite dans le coin ou j'habite c'est indispensable ... l'été pour étendre les serviettes de plage, quand tu arrives à la maison elles sont sèche, plus qu'à les plié pour le lendemain !
Tu peux aussi t'en servir de comptoir pour poser ta mousse, puis après de table de pique-nique ... c'est muti tache, on est jamais aller aussi loin dans la polyvalence d'une auto
korben a écrit:Manu 1er a écrit:Tu peux aussi t'en servir de comptoir pour poser ta mousse, puis après de table de pique-nique ... c'est muti tache, on est jamais aller aussi loin dans la polyvalence d'une auto
voilà![]()
et comme support de leuvrette c'est pas désagréable non plus
Tofisub90 a écrit:Manu 1er a écrit:En faite dans le coin ou j'habite c'est indispensable ... l'été pour étendre les serviettes de plage, quand tu arrives à la maison elles sont sèche, plus qu'à les plié pour le lendemain !
Tu peux aussi t'en servir de comptoir pour poser ta mousse, puis après de table de pique-nique ... c'est muti tache, on est jamais aller aussi loin dans la polyvalence d'une auto
Ouais, c'est une auto de surfeur du coup!
Daigoroh a écrit:Ce matin, j'avais même pas fais gaffe a l'aileron
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités