gamma0 a écrit:Je ne peux pas m'empêcher de mettre mon grain de sel car c'est ma came. Alors les aplombs arrière sont mal alignés. Petit conseil, il faut aligner le bout des patte arrière au à l'os du genou en tirant une ligne droite. Les pattes avant doivent légèrement être reculées pour bien montrer les angulations avant. Attention à la queue (je sens que les obsédés du forum vont s'en donner à coeur joie
). Elle doit effectivement être en l'air mais appuie au niveau de la base de la queue (la main à plat vers la tête), et dès qu'il y arrive, l'encourager. Pendant les allures, la queue doit balancer de droite à gauche. Il faut absolument qu'il tienne le statique, utilise des récompenses. C'est normal qu'à son âge, il se distrait rapidement. Fait des séances courtes (5 minutes pas plus). Surtout habitues-le aux manipulations (montrer les dents, passer la main sur les coucougnettes car le juge va vérifier qu'il en a bien deux
).
J'ai trouvé une vidéo pas mal pour les allures :
https://www.youtube.com/watch?v=31WahvTP2f8
Il y en a d'autres sur google
Cela dit, il est trop choux !
je sais que c'est pas encore cela,mais il tient pas en place

une fois qu'il aura compris,je vais peaufiné tout ça
merci pour les conseilles,je vais essayer dès qu'il se reveille

fanfan_01 a écrit:Purée comme il a grandit Thomas ^^ , il est magnifique !
oui il a bien grandi,il est a peu près au milieu de son poid définitif et il reste encore a peu près 20 cm de haut (en gros bien sur)ça va dépendre de beaucoup de choses