mickapi sti a écrit:Oui jais rencontré el présidente !
Tofisub90 a écrit:mickapi sti a écrit:Oui jais rencontré el présidente !
Et ça va bien? Tu n'as pas eu trop mal? C'est pas pour rien qu'on a pris un ours pour diriger ce club de gay's
Tofisub90 a écrit:mickapi sti a écrit:Oui jais rencontré el présidente !
Et ça va bien? Tu n'as pas eu trop mal? C'est pas pour rien qu'on a pris un ours pour diriger ce club de gay's
mickapi sti a écrit:Tofisub90 a écrit:mickapi sti a écrit:Oui jais rencontré el présidente !
pas pour moi !
il est très gentil !
mickapi sti a écrit:merci !
mais j'ai pas choisie le model, j'ai pris une opportunité, mais j'en suis bien comptant.
elle est plus passe partout en carrosserie et couleur ! y a juste le bruit du moteur et du pot qui annonce la couleur !
et surtout sa change de ma clio I de 1995 qui me sert la semaine !
mickapi sti a écrit:moi c'est ma première sub,
j'ai pas fait dans la dentelle, j'ai sauté des étapes !
je suis passer de 45cv de la clio a 300 ca fait une bonne difference !
je l'ai acheter mi septembre et je pourais vraiment rouler quand j'aurais fini la paperasse, c'etait une voiture de sociéter qui avais une carte grise enregistrer en camionette ! le dossier est repartie a la maison mère au japon, puis passage a la drire le 21 novembre 15 jours de delais pour recevoir la doc a donné a la prefecture 3/4 jours pour la carte grise j'aurais la voiture en regle pour noel ! c'est un beau cadeau que je me suis faite en attendant je me traine avec ma clio !
mickapi sti a écrit:si c'était déjà tous installer a l'achat et j'avais le silencieux d'origine dans le coffre quand je l'ai acheter ( au enchère ) .
la elle sera homologuer a la fin du mois.
et oui de 45 a 300cv on sens la différence, je suis pas encore passer en mode sharp ?
y a vraiment une différence avec le mode normal ?
oui beau cadeau en plus de l'achat,
homologation 400€
révision 600€
carte grise environ 1300€
4 pneu neige monté sur jantes pro drive d'occasion.
et après se sera essence pour en profité et partir sur de bonne base
mickapi sti a écrit:ok il faudra que je teste sa quand je récupère ma voiture.
le flat chante déjà pas mal enfin le pot d'échappement !
faudra que je poste une vidéo si on peut pour le son !
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité