Salut à tous !
Un peu de nouvelles depuis le temps ! Pas grand chose en faite
Mon CDD s'est finit je suis donc de nouveau en recherche, j'ai travaillé un peu à droite, à gauche et je n'avais pas souvent accès à internet.
J'ai été à Annecy quelques jours mais dans la ville ma Sub se mettait souvent en mode sécurité, pourtant il ne faisait pas chaud dehors ..
Je ne sais pas de quoi ça vient, malgré mes nombreuses recherches sur les forums.
Ça me le fais de temps en temps, même en dehors de la ville, des fois en redémarrant ça se remet en 'normal' mais des fois je dois débrancher et rebrancher la batterie
Petit photo devant le Mont Blanc en remontant par Gex (désolé d'avance Poolak et Fanfan de ne pas vous avoir dis

)

Sinon la Sub à eu une nouvelle modification, une écope d'Sti 8
Commandée aux US je l'ai fait peindre la semaine dernière :
Un petit avant / après :

J'ai lavé la voiture entre temps, sur les deux dernières photos on peut le voir.
Je me suis servis d'un produit que Tiestö m'avait donné mais que je ne m'étais pas encore servi, et ça marche bien
L'année prochaine je passerais sur un échangeur Sti avec le splitter.
Pour l'instant j'économise pour m'acheter une 206 sw pour mettre du bordel dedans et surtout les vélos de descente, pas envie de mettre une attache remorque sur la Sub
Et une petite photo d'aujourd'hui en revenant de Pôle Emploi

Voilà c'est tout

"Non, je n'ai pas une grosse voiture de sport. Elle ne m'appartient pas. Elle appartient à la route." Bob Marley