Bon, on en était où ??!!
Petit résumé des semaines précédentes, désolé pour la non mise à jour régulière, mais vu le timing, difficile de bosser et de faire les commentaires, mais je me rattrape avec une session photo !
Confection des durites pour la direction assistée électrique, réalisées chez Distriflex du côté de Lyon :

Montage des ressorts plus durs : origine 8 et 6, upgrade à 10 et 8, venant de chez DA compétition

Reperçage des fusées pour augmenter l’angle de contre-braquage

Damien (FL-Racing parts) est venu sur place pour refaire une ligne sur mesure pour contourner le pont qui descend un peu plus bas que l’origine, avec une sortie biseautée arrondie en 4’.
Bravo et Merci Mimi

Pose du réservoir tampon, sonde flex-fuel, pompe DW et filtre à essence + toutes les durites d’alimentation.

Etiquetage des inter / manos de la console centrale, pose et câblage de l’inter 3 positions pour gérer les 3 boost

Le frein à main est en place, faudra rallonger le manche.

Ça commence à bien se remplir sous le capot : piping FMIC fini, Damien a également soudé le support pour la dump, petite admission avec son filtre, les durites d’eau sont posées, barre anti-rapprochement, bobine et fils de bougies, câblage des ventilos.

La pompe de DA élect est en place.

Le circuit d’essence est terminé, avec son régulateur de pression :

Et le parechoc prend une nouvelle tournure, il sera bi-colore !!
Reste encore un peu de boulot d’ajustement .....
