Sub93 a écrit:Coupelle ou amorto mort, passe aux combinés
yohan33 a écrit:Je m amuse de temp en temps ( pas de circuit ) ni de parking lol
Les combine sa pique un peu la .... Mais je veut un truc qui tienne et non pour donne l impression de rabaisser
Je préfère garer la perf que l esthétique
Tiëstosub a écrit:perso le chassis sti a un énorme potentiel,ton auto tangue,c'est le roulis,commence par des barres avec support et link,tu verra ça sera mieux.tes amortos sti 9 sont mieux que beaucoup de combinés.
si ils sont encore bon,ne met pas de ressort court,c'est prévu pour.
après faut apprendre a balancer la bete pour enrouler les virages.
des vrais combinés faut mettre le prix
Manu 1er a écrit:yohan33 a écrit:Je m amuse de temp en temps ( pas de circuit ) ni de parking lol
Les combine sa pique un peu la .... Mais je veut un truc qui tienne et non pour donne l impression de rabaisser
Je préfère garer la perf que l esthétique
Ah bon pas de circuit, tu viendra pas avec nous rouler sur Saintonge, quand on ira ???
Tiëstosub a écrit:perso le chassis sti a un énorme potentiel,ton auto tangue,c'est le roulis,commence par des barres avec support et link,tu verra ça sera mieux.tes amortos sti 9 sont mieux que beaucoup de combinés.
si ils sont encore bon,ne met pas de ressort court,c'est prévu pour.
après faut apprendre a balancer la bete pour enrouler les virages.
des vrais combinés faut mettre le prix
Alors ... euh ... le tangage est une force longitudinal qui fait que l'avant se tasse au freinage, et remonte à l'accélération, rien à voir avec le roulis qui est un mouvement transversal du à la force centrifuge dans les virolos![]()
Sinon tout à fait d'accord pour le reste, pas de ressort court sur les amortos d'origine, c'est pas bon, et pour les combinés, en dessous de 1500e les amortos d'origine seront plus efficace![]()
Par contre tu peux jouer sur les links, barre anti roulis, rotules, et silentbloc pour améliorer encore la précision et l’efficacité du châssis
Manu 1er a écrit:Franchement il faut y gouter au moins une foi, après on ne peut plus sans passer, et puis c'est indispensable pour connaitre les limites de son auto et de son conducteur
Manu 1er a écrit:Toute façon on s'en fou du temps, ce qui compte c'est de se faire plaisir, moi j'aime les gros travers de porc, les chronos je m'en branle
Manu 1er a écrit:[...]Tiëstosub a écrit:[...]
tes amortos sti 9 sont mieux que beaucoup de combinés.
[...]
[...]
et pour les combinés, en dessous de 1500e les amortos d'origine seront plus efficace![]()
[...]
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités