Yohan33

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Re: Yohan33

Message non lupar Tofisub90 » Lun 26 Mai 2014 23:17

Alors c'est tip top comme produit, mais nettoies bien tes jantes avant de pulvériser le produit ... Tu verras, c'est super efficace, j'ai fait toute ma caisse avec (elle était toute pourrie par la poussière des RC6) ;) Et fais le dans un endroit ventilé parce que ça pue :gene:
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Re: Yohan33

Message non lupar yohan33 » Mar 27 Mai 2014 23:41

Slt a tous , depuis le début la semaine , j'ai un guignement au niveau de la suspension avant droite 8/ ... Sa le fais à une faible allure ... Sur route bosselée ... Et même sur route normal avec défaut lol

Est ce que quelqu un pourrai me dire d ou cela pourrai venir - je penserai aux coupelles ... Mais j y connais rien

A la arrêt j'ai secouer la caisser en forçant sur mes petit bras ... Aucun bruit :-/
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Re: Yohan33

Message non lupar Manu 1er » Mer 28 Mai 2014 00:06

Oui il y a de grande chance pour que se soit les coupelles :super:
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Re: Yohan33

Message non lupar yohan33 » Mer 28 Mai 2014 00:11

Je pensais aller voir redzone vendredi ( Fred FL racing a des problème de santé )
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Re: Yohan33

Message non lupar Sub93 » Mer 28 Mai 2014 07:00

Coupelle ou amorto mort, passe aux combinés
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Re: Yohan33

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 28 Mai 2014 13:25

Sub93 a écrit:Coupelle ou amorto mort, passe aux combinés


ça dépend de ce qu'il veut en faire ?
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Re: Yohan33

Message non lupar lionos » Jeu 29 Mai 2014 23:30

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Re: Yohan33

Message non lupar yohan33 » Jeu 29 Mai 2014 23:59

Je m amuse de temp en temps ( pas de circuit ) ni de parking lol

Les combine sa pique un peu la .... Mais je veut un truc qui tienne et non pour donne l impression de rabaisser
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Re: Yohan33

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 30 Mai 2014 13:39

perso le chassis sti a un énorme potentiel,ton auto prend juste du roulis,commence par des barres avec support et link,tu verra ça sera mieux.tes amortos sti 9 sont mieux que beaucoup de combinés.

si ils sont encore bon,ne met pas de ressort court,c'est prévu pour.

après faut apprendre a balancer la bete pour enrouler les virages.

des vrais combinés faut mettre le prix
Dernière édition par Robertodelasoubarou le Ven 30 Mai 2014 14:08, édité 1 fois.
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Re: Yohan33

Message non lupar Manu 1er » Ven 30 Mai 2014 13:58

yohan33 a écrit:Je m amuse de temp en temps ( pas de circuit ) ni de parking lol

Les combine sa pique un peu la .... Mais je veut un truc qui tienne et non pour donne l impression de rabaisser
Je préfère garer la perf que l esthétique


Ah bon pas de circuit, tu viendra pas avec nous rouler sur Saintonge, quand on ira ??? :]

Tiëstosub a écrit:perso le chassis sti a un énorme potentiel,ton auto tangue,c'est le roulis,commence par des barres avec support et link,tu verra ça sera mieux.tes amortos sti 9 sont mieux que beaucoup de combinés.

si ils sont encore bon,ne met pas de ressort court,c'est prévu pour.

après faut apprendre a balancer la bete pour enrouler les virages.

des vrais combinés faut mettre le prix


Alors ... euh ... le tangage est une force longitudinal qui fait que l'avant se tasse au freinage, et remonte à l'accélération, rien à voir avec le roulis qui est un mouvement transversal du à la force centrifuge dans les virolos :ange:

Sinon tout à fait d'accord pour le reste, pas de ressort court sur les amortos d'origine, c'est pas bon, et pour les combinés, en dessous de 1500e les amortos d'origine seront plus efficace :super:

Par contre tu peux jouer sur les links, barre anti roulis, rotules, et silentbloc pour améliorer encore la précision et l’efficacité du châssis :diable:
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Re: Yohan33

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 30 Mai 2014 14:10

Manu 1er a écrit:
yohan33 a écrit:Je m amuse de temp en temps ( pas de circuit ) ni de parking lol

Les combine sa pique un peu la .... Mais je veut un truc qui tienne et non pour donne l impression de rabaisser
Je préfère garer la perf que l esthétique


Ah bon pas de circuit, tu viendra pas avec nous rouler sur Saintonge, quand on ira ??? :]

Tiëstosub a écrit:perso le chassis sti a un énorme potentiel,ton auto tangue,c'est le roulis,commence par des barres avec support et link,tu verra ça sera mieux.tes amortos sti 9 sont mieux que beaucoup de combinés.

si ils sont encore bon,ne met pas de ressort court,c'est prévu pour.

après faut apprendre a balancer la bete pour enrouler les virages.

des vrais combinés faut mettre le prix


Alors ... euh ... le tangage est une force longitudinal qui fait que l'avant se tasse au freinage, et remonte à l'accélération, rien à voir avec le roulis qui est un mouvement transversal du à la force centrifuge dans les virolos :ange:

Sinon tout à fait d'accord pour le reste, pas de ressort court sur les amortos d'origine, c'est pas bon, et pour les combinés, en dessous de 1500e les amortos d'origine seront plus efficace :super:

Par contre tu peux jouer sur les links, barre anti roulis, rotules, et silentbloc pour améliorer encore la précision et l’efficacité du châssis :diable:


je me suis tromper :gene:

par contre les amortos sti tu peux comparé a des combinés de 2000/2500€ suivant marque et type de route souhaiter ;)
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Re: Yohan33

Message non lupar yohan33 » Ven 30 Mai 2014 18:43

Mais c est pas prévu de changer de suspension :P

C est juste que j'ai un guinement a la suspension conducteur

Sûrement un coupelle fatiguer .... J ai pris contact avec redzone

Je dois aller le vie mercredi pro ... Car je dois faire mes frein ( sa commence à devenir urgent )

Et il regardera mon bruit suspect suspension conducteur

A savoir que j'ai commander des cale 20mm double boulonnerie j att qu elles arrivent des USA lol

Après si vous aller rouler a Saintonge je serai avec vous coter parc lol et non circuit ... Ou peu être qu une demi journée ( matin ) a confirmer
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Re: Yohan33

Message non lupar Manu 1er » Ven 30 Mai 2014 21:39

Franchement il faut y gouter au moins une foi, après on ne peut plus sans passer, et puis c'est indispensable pour connaitre les limites de son auto et de son conducteur :mrgreen:
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Re: Yohan33

Message non lupar franck » Ven 30 Mai 2014 22:06

Manu 1er a écrit:Franchement il faut y gouter au moins une foi, après on ne peut plus sans passer, et puis c'est indispensable pour connaitre les limites de son auto et de son conducteur :mrgreen:

ta deja tourner a saintonge avec ta gt manu?
si oui en combien ta tourner ?
car j'y suis allez au debut que ça avait ouvert ;)
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Re: Yohan33

Message non lupar Manu 1er » Ven 30 Mai 2014 22:40

Ouais j'y vais tourner, par contre il ne chronomètre pas sur les open, donc je sais pas du tout :]

J'aime bien ce circuit :super:
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Re: Yohan33

Message non lupar franck » Ven 30 Mai 2014 22:42

oui ,il y ont pas de borne pour les alfanos ,dommage
j'avais tourner a l'epoque en 1.08min avec une de mes anciennes GT ;)
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Re: Yohan33

Message non lupar yohan33 » Sam 31 Mai 2014 00:49

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Re: Yohan33

Message non lupar Manu 1er » Sam 31 Mai 2014 01:22

Toute façon on s'en fou du temps, ce qui compte c'est de se faire plaisir, moi j'aime les gros travers de porc, les chronos je m'en branle :mrgreen:
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Re: Yohan33

Message non lupar franck » Sam 31 Mai 2014 12:23

Manu 1er a écrit:Toute façon on s'en fou du temps, ce qui compte c'est de se faire plaisir, moi j'aime les gros travers de porc, les chronos je m'en branle :mrgreen:

je suis d'accord :mrgreen:
mais des fois c'est sympa de se tirer la bourre entre potes en roulant propre ,et savoir ou on se situe :cote: ;)
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Re: Yohan33

Message non lupar lionos » Dim 1 Juin 2014 17:22

Manu 1er a écrit:[...]
Tiëstosub a écrit:[...]
tes amortos sti 9 sont mieux que beaucoup de combinés.
[...]

[...]
et pour les combinés, en dessous de 1500e les amortos d'origine seront plus efficace :super:
[...]


C'est si bien que ça les amortos STI ?
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