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par nain jaune » Mer 29 Jan 2014 21:41
on parle de pompe a eau de chez stef ?
perso j'ai pris celle de chez oscaro ,(le joint est fourni ) bin c'est autre chose
pour le prix faudrait que je verifie la facture,je crois dans les 50 euro .
il y a un genre de plat que celle a stef n'a pas et c'est ce qui fait que la pompe ne debite pas assez (a mon humble avis et du meme avis que Mike).
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par BruChoupi » Mer 29 Jan 2014 22:40
Le Steur a écrit:Ben je le sais puisque c'est ce que j'ai mis
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Steph n'a pas changé de fournisseur depuis le temps, d'habitude il est bien placé mais là c'est plus cher et c'est de la daube...
Bonsoir Quentin,
J'ai bien lu .........la SKF chez Oscaro est équivalente à l'oem ?? c'est bien ça ??
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par vince_gt98 » Mer 29 Jan 2014 22:56
Ca confirme que la pompe à eau stef n'est pas au top. Je vais voir pour du skf ou autre en tout cas quelque chose qui se rapproche de l'origine en terme de conception.
Pour la dépose de la pompe le manuel (la rta hein, pas mon voisin portugais
) dit qu'il faut démonter la poulie d'aac et le cache. Je n'ai pas fait comme cà et je suis arrivé à démonter en forçant un peu, j'espère que ce sera la même chose au remontage. Vous déposez tout vous quand vous faites la pompe à eau ?
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par mike91 » Mer 29 Jan 2014 23:14
vince_gt98 a écrit:...faut démonter la poulie d'aac et le cache...
On ne touche pas aux poulies d'AAC; et de quel cache parles-tu???
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par BruChoupi » Mer 29 Jan 2014 23:17
mike91 a écrit:vince_gt98 a écrit:...faut démonter la poulie d'aac et le cache...
On ne touche pas aux poulies d'AAC; et de quel cache parles-tu???
+1
et il n'y a pas à forcer !!!!Bruno
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par vince_gt98 » Mer 29 Jan 2014 23:19
Le cache plastique situé entre la poulie d'aac et le bloc.
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par vince_gt98 » Mer 29 Jan 2014 23:27
Ok ca me rassure.
Je vais en profiter aussi pour changer le calorstat. Sur celui-ci, j'ai vu qu'il y avait un trou avec une espèce de flotteur mais je n'ai pas repéré sa position lors du démontage.
D'ailleurs, est ce que cette position a une importance ?
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par mike91 » Mer 29 Jan 2014 23:34
Sur la mienne, le trou était en haut.
Je pense que ce trou laisse circuler un chouia de LDR tant que le calorstat n'est pas ouvert...
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par BruChoupi » Mer 29 Jan 2014 23:48
vince_gt98 a écrit:Ok ca me rassure.
Je vais en profiter aussi pour changer le calorstat. Sur celui-ci, j'ai vu qu'il y avait un trou avec une espèce de flotteur mais je n'ai pas repéré sa position lors du démontage.
D'ailleurs, est ce que cette position a une importance ?
Ce n'est pas un flotteur Vince, mais une sonde de température ou ont ne parlent pas de la meme chose
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par BruChoupi » Jeu 30 Jan 2014 05:23
Wattman a écrit:Je croyais qu'il parlait de la petite quéquette libre sous le calorstat en lui même, qui laisse passer l'eau à froid...
Bonjour Jean-Mi
c'est pour cela que j'émettais un doute sur le sens de ma réponse
"la ptite quéquette"
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par BruChoupi » Jeu 30 Jan 2014 14:41
Le Steur a écrit:Je pense aussi qu'il parle de ça !
Sinon Bruno pour répondre à ta question, oui, la SKF est en tout point identique à l'origine et de plus c'est bien un joint métallique qui est livré avec, alors à 50 euros pourquoi chercher ailleurs...
Bonjour Quentin
Merci pour le tuyau
Bruno
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par mike91 » Jeu 30 Jan 2014 15:02
Hello,
Si j'avais su, j'aurais pris une SKF...
Ca sera pour la prochaine fois...
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par BruChoupi » Jeu 30 Jan 2014 15:44
mike91 a écrit:Hello,
Si j'avais su, j'aurais pris une SKF...
Ca sera pour la prochaine fois...
Hey Mike
après est ce les mêmes entre WRX8 et GT ?
Bruno
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par mike91 » Jeu 30 Jan 2014 16:59
Je supute que oui...
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par vince_gt98 » Jeu 30 Jan 2014 18:46
Le Steur a écrit:Je pense aussi qu'il parle de ça !
Sinon Bruno pour répondre à ta question, oui, la SKF est en tout point identique à l'origine et de plus c'est bien un joint métallique qui est livré avec, alors à 50 euros pourquoi chercher ailleurs...
Je viens de récupérer une skf réf vkpc 98001. C'est la même conception que celle de stef, c'est à dire avec les pales. Du coup, je ne sais plus trop quoi penser...
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par BruChoupi » Jeu 30 Jan 2014 21:17
Bonsoir les Amis,
Faut que Quentin nous dise la ref SKF qu'il a donc
Bruno
PS : et là on ne parle que de la pompe à eau..............on peut lancer le débat sur kit distribution ..........et pompe à huile, ça risque d'etre la même punition
Faut d'ailleurs que je change tout .............
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