Voiture récupérée !
Mais lame de pare choc cassée

Voyant moteur supprimé, Réfection du faisceau électrique, Durite d'eau principale changée, ajustée, bricolée pour ne pas que ça frotte, en attendant une durite digne de ce nom, sûrement une silicone retaillée, je ne sais pas encore.
Aujourd'hui, réfection de l'intermédiaire, branchement sonde AFR, vérification des valeurs, et retouche carto quand le mappeur aura un moment.
Commande de deux trois bricoles : bougies froides, adaptateurs de sonde mano, quelques joints pour le montage du radia d'huile, kit vidange, etc...
Et prise de RDV pour une géométrie complète...
HS "ON"
Je reviens sur mes pas quant à la qualité du travail fourni pour la réfection de mon moteur, je me suis trompé ne sachant pas tout l'historique de la voiture. Je me suis expliqué et excusé. J'ai pris note de tout ce qui m'a été dit, et par la suite je réfléchirais à deux voir trois fois avant de faire ou dire quoi que ce soit. J'essayerais de moins être pressé et de moins précipiter les choses.
Georges si tu me lis...
HS"OFF"
Édit : pour les bougies, les IK22 suffisent pour mon bloc ou faut passer sur IK24 ?