J'ai entendu dire que la dump HKS black édition n'a jamais existé. T'es sur de l'authenticité ? Car rien n'est affirmé en fait concernant cette dump...
Sub-a-roux a écrit::super:
J'ai entendu dire que la dump HKS black édition n'a jamais existé. T'es sur de l'authenticité ? Car rien n'est affirmé en fait concernant cette dump...
PHIL62 a écrit:Salut Donovan bien évolué la 7 ,je suis content pour toi elle est superbe ça change avec les bas de caisse
Hugs a écrit:Slt!
Si tu envisages une remap e85, autant en profiter pour prendre des injos de STI et il te manqueras plus que le Up_Pipe STI pour aller chercher 290ch au bio.
A voir selon tes finances.
@+
donovan a écrit:Et je recherche ducoup injos sri et Up_Pipe .
subarom a écrit::super:
pour les injos sti ,Yvann en vends sur le fofo
Mecanojj a écrit::super: belle voiture de l'extérieur moins de l'intérieur je suis pas fan du bombing !mais bon les goûts et les couleurs !
Hugs a écrit:donovan a écrit:Et je recherche ducoup injos sri et Up_Pipe .
J'ai eu le UP chez Dany, et les injos sur lecoincoin.
Mais Dany en a de temps en temps aussi.![]()
Hésites pas si tu veux plus d'infos
Manu 1er a écrit:Ben moi je déteste le style HellaFlush, tu va nous mettre aussi 15° de carrossage et faire rentré les roues dans les ailes ???
Après c'est pas parce que je n'aime pas que c'est mal fait, tu as bien géré la pose du filmet les bas de caisse de 9 ça lui va vraiment très bien
donovan a écrit:... prochaine étapes les freins... brembo à l'avant c'est sur quid de l'arrière,je serais bien tenter par mettre mes freins d'origine a l"arrière...des avis sur cette config ? je crois que j'ai vue ça sur la bluemobil de wattman non ?
A bientôt
Manu 1er a écrit:donovan a écrit:... prochaine étapes les freins... brembo à l'avant c'est sur quid de l'arrière,je serais bien tenter par mettre mes freins d'origine a l"arrière...des avis sur cette config ? je crois que j'ai vue ça sur la bluemobil de wattman non ?
A bientôt
Brembo STi à l'avant, et tes étriers avant d'origine, à l'arrière, c'est ça ?
La Wattmobil (WRTi) a été déjà équipé comme ça, effectivement, ça fait longtemps mais y a du travail ...
Il y a un topic pour effectué cette modif, mais je crois que ça t'oblige à passer en frein à main hydraulique, d'après mes souvenirs
zecascadeur a écrit:Belle renov de la ligne
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités