ca fait déja plusieurs mois que je suis inscrit sur ce forum mais je n'y ai jamais participé et je me suis jamais présenté. je vai avoir bientot 31ans et je suis mordu de voiture a caractère sportive (quelque ancienne: porsche 911sc, boxster s, super 5 gtt, clio 16s, calibra turbo, audi s4 rs4 mrc, 350z 300ch...)
je suis rentré dans le monde de la subaru avec ma premiere aquisition, une gt00 avec swap complet sti7 que j'ai serré le lendemain matin

petit a petit je la prépare pour avoir de plus en plus de plaisir avec ma belle.
pour le moment, j'ai mit niveau chassis: les barres anti-raprochement avant arriere, une barre anti rouli arriere , des combiné fileté kw, frein brembo avant arriere sti 7, moyeu sti 7, cardan sti 7, triangle alu sti 7.
niveau moteur, pont sti 7, boite 6 sti 7, echangeur frontal, dump forge, ligne complète en 76, solenoide 3 voies, admission direct et la je suis en trin de me remonter un moteur ej25 (la bas et fini avec coussinet, bielle, piston cosworth, vilo neuf traité, pompe a huile gros debit, vis arp renforcé) maintenant je travail sur mes culasses sur les quels je vien de commender des acc cosworth. une foi le bloc fini je choisirai mon turbo.
sur l'exterieur, je veu qu'elle soit assé discréte, j'ai enlevé l'aileron sti pour remettre le gt 2000 et a l'interieur j'ai juste les manometre defi (temp eau, temp huile, temp echapement, pression de turbo avec le boitié de control).
'jespere que je ferai de bonne connaissance de passionné sur ce forum, que ca maidera a finir ma sub et qu'on aura l'ocas de partager tou cela autour des voiture ou d'un verre

sportivement,
Rémi.