
Comme ça ?
J'ai suivi la procédure indiquée plus haut sauf que le CE clignote en permanence ne s'éteint pas ni rien. Donc je me suis arrêté g débranché...
C'est une procédure valable aussi pour les GT00 non ? Sinon ça me paraîtrait bizard
Sub-a-roux a écrit:Et Manu, des mappeur utilisent des robinets pour faire des remap et c'est fiable... :-)
Tiëstosub a écrit:les robinet de pression a la place d'un soleno,c'est plus rapide et plus precis,et si le mappeur fait du bon taf,c'est largement mieux qu'un soleno;mais faut pas faire ça a la jackyjeveut2bdepression
Sub-a-roux a écrit:ALLÉLUIAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
C'était la durite de retour a l'admission qui était pincée a un endroit, j'ai rectifié tout ça et c'est bon 0.9b en stab !
Je suis refait de chez refait !!!!
On peut passer a autre chose !
Tiëstosub a écrit:les robinet de pression a la place d'un soleno,c'est plus rapide et plus precis,et si le mappeur fait du bon taf,c'est largement mieux qu'un soleno;mais faut pas faire ça a la jackyjeveut2bdepression
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