Bon aujourd'hui petite journée à ski et accrochage sur le chemin du retour parce qu'un *** à rien trouvé de mieux à faire que de s'arrêter au milieu de la route en sortie de virage après avoir, visiblement, frotté le mur de neige.
J'ai un soucis avec mon phare avant droite qui ne veux plus monter ou descendre. Le moteur travail (au bruit). Est ce que qqn saurait ce que sa pourrait être sachant que c'est pas le phare standard mais monter par subaru (photo de présentation) ?
Peut être la boule de la barrette de hauteur qui est sortie de son logement...
Sinon pour le reste, et comme dirait Docmolle : putain de Yaris!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Sur la C2, pour 2300 on a eu l'aile arrière, le feu AR, le pare-choc, la traverse et une reprise de l'ajustage du coffre. Comme il n'y a pas le pare choc et que la traverse n'a pas l'air d'avoir bougé, c'est pour ça que je suis parti sur 1500.
La il me ressort l'aile ar. g. + peinture; remplacement des support de pare-chocs ar. + peinture; ressort un coup dans la porte droite + peinture; peinture du bas de caisse d.
Et au final il me gicle l'ar. complet question d'homogénéité et parce que c'est un ami:D
en Suisse ce genre de cas coûte 4500CHF à 6000CHF (soit 3750 à 5000€)