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par xavi73 » Sam 7 Juil 2012 10:02
Bonjour à tous
J'ai une petite question, mon voyant moteur s'est dernièrement allumé en orange. Après visite chez mon garagiste ouf rien de grave juste le pulseur de la pompe à air qui crée un faux contact. Un coup de valise diag et le voyant s'éteint. Petit problème il se rallume à chaque démarrage à froid. Quelqu'un aurait 'il une solution ?
Merci
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par xavi73 » Sam 7 Juil 2012 10:15
Petite précision pour les plus péchus d'entres nous
Code erreur: P2444
"Système d'injection d'air secondaire, ligne 1, pompe bloquée à la position ON"
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par stef » Sam 7 Juil 2012 10:57
ben soit tu changes le pulseur soit tu supprimes la pompe à air , obture tous les trous laissés par la suppression et passe par un remappeur pour faire annuler tous les codes erreurs
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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par xavi73 » Sam 7 Juil 2012 11:25
Ca risque rien de supprimer la pompe ?
Pourquoi en mettre une alors ?
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par xavi73 » Sam 7 Juil 2012 17:45
Merci pour vos réponses, ca me rassure un peu.
Watt, étant sur grenoble, serait'il possible d'abuser de toi un de ces quatres pour proceder à l'ablation
A plus
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par xavi73 » Sam 7 Juil 2012 22:34
Bin le soucis c'est que neutraliser le CE je l'ai déjà fait et que le voyant se rallume au démarrage suivant
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par xavi73 » Dim 8 Juil 2012 08:46
Ok, pas de soucis, ce sera avec grand plaisir que je paierai mon mc do.
A plus
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par kenzo 84 » Lun 9 Juil 2012 16:05
Le Steur a écrit:Wattman a écrit:A l'ablation, non, je n'ai plus la moindre minute à consacrer à la mécanique depuis un moment.
Depuis que tu fais la navette Lyon-Valenton tu veux dire ???
La navette? La fusée tu veux dire
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