sti04 a écrit:damilde a écrit:Bon alors ??? David et Math ont bien bossé ?
ils en ont bien chié !
j'ai eu Mat au tel, ça n'a pas été simple, JM va devoir refaire de la méca sur les culasses ....
Sa doit être à cause des culasses de 22b ...
sti04 a écrit:damilde a écrit:Bon alors ??? David et Math ont bien bossé ?
ils en ont bien chié !
j'ai eu Mat au tel, ça n'a pas été simple, JM va devoir refaire de la méca sur les culasses ....
damilde a écrit:ah mince![]()
il à pu quand même faire quelque chose de la WRTI ?
sti04 a écrit:il aurait mieux valu que tu montes des culasses de sti8 jdm
Wattman a écrit:Je vais regarder cet aprem à la caméra si on voit quelque chose au niveau de la culasse dans le cylindre n°1, mais au pire j'ai déjà trouvé des culasses de 2.5.
Mais à l'époque de mon montage, tout le monde ne jurait que par les culasses de GT00 ou de STi6, et maintenant c'est mieux de partir sur des STi8...
C'est normal, quand on essaie des montages, il faut s'attendre à des incompatibilités, surtout que je ne suis pas ingénieur pour faire des calculs savants de remplissage, d'écoulement des fluides etc.
Wattman a écrit:Dans tous les cas, j'ai trouvé des culasses EJ25 EUDM avec peu de km. Je pense les prendre et travailler les conduits comme j'avais fait sur mes culasses EJ20 qui remplissaient à mort et que je n'aurais jamais du laisser partir avec mon vieux bloc WRX... [/color]
sti04 a écrit:trouve un faisceau + écu qui va bien
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