par Wattman » Lun 20 Fév 2012 17:17
Quand j'en serai à m'occuper de la pression, ça sentira bien bon!!!
Pour l'instant je vais tenter de m'occuper de faire des AFR propres, donc travailler un max sur mon big maf, remettre une WB neuve (ou au moins qui fonctionne), et après on verra.
Donc j'avais dans l'idée de déplacer toutes les transitions CL to OL de manière à ne quasiment jamais passer en OL, et à l'aide de learning view de modifier au mieux le scaling maf de manière à avoir le moins de correction possible...
Une fois mon scaling réussi (au moins jusqu'au 3/4 parce qu'au delà, impossible d'y aller tout en restant en CL), remettre les transitions d'origine et logger les mi-charges et la charge max jusqu'à arriver à une concordance entre les AFR target et les AFR lues...
Bref, l'histoire de 2 ou 3 pleins et de 2 ou 3 jours. Si je les trouve...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan!