mika06 a écrit:je viens donc vous rejoindre ici pour partager cet passion et si je suis en mesure vous aider parce que les idées de chacun font avancer tout le monde!
une fois ma voiture vendue je me tournerai vers une gt turbo et a ce sujet j'aurai quelque questions, j'ai entendu dire que c'était mieux de prendre une 15 cv mais il y a t'il une grande différence avec la 9 cv?
et est il mieux de prendre un gt2000 ou de 96 97 ya t'il une différence?
merci d'ance de vos reponse!
Doclol a écrit:De toutes façons, Sub a arrêté les sportives après 2000.....
MARIE a écrit:Doclol a écrit:De toutes façons, Sub a arrêté les sportives après 2000.....
Doclol a écrit:Hello voisin !Bon choix que la GT ! Jusqu'en 97 les Gt faisaient 9cv fiscaux puis 14 pour les 98, enfin la plupart, puis 15 pour les 99/2000., en gros hein !Les GT dites GM ( Grand mères) ont un turbo plus sympa, tdo5 16g, par la suite Sub' a monté un tdo4.Le look des 99/2000 est plus sympa mais il n'est pas difficile de modifier le look d'une 96/97/98.Je te conseille de partir directement sur une 99/2000, notamment pour l'écu qui est "modifiable" plus facilement.Pour le châssis et les freins, c'est quasiment les mêmes, ça freine pas quoiqu'il en soit ! Le freinage des 99/2000 est légèrement mieux.Si tu veux voir de la "GT", il y en a minimum 3 ou 4 tous les Dimanches à la maison. De toutes façons, Sub a arrêté les sportives après 2000.....
MARIE a écrit:Doclol a écrit:De toutes façons, Sub a arrêté les sportives après 2000.....
mika06 a écrit:je suis d'antibes et toi??
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité