KIMBLE a écrit:trop peu de toute façon
C'est ce que j'allais dire
Les 22b il y en a quelques fois sur ebay.co.uk, dans les 25000€ en général, mais non homologuée en france... après pour la faire passer à la drire je pense que c'est une autre paire de manche ( ou un autre budget ) qu'une "simple" Sti6 type R, ou du moins ça sera pas plus facile ça c'est sur. Pour la passer en conduite à gauche ça doit se faire, mais faut soit trouver le garage qui accepte, soit bien connaitre les sub et avoir du temps devant soi...
Pour les réplique, c'est une idée que j'avais en tête pour remplacer ma GT, ce qui me semblait plus simple ( même si c'est loin d'être facile au final ) serait de partir sur une STi type R en passant par un professionnel pour la faire homologuer. Après toujours sur ebay tu trouves des ailes large pour Impreza 2 portes et le PC avant qui va bien, j'ai un ami carrossier qui aurait pu m'y aider, mais ça demande un travail important pour l'alignement et les raccord.
Au final je ne l'ai pas fait car je n'ai pas trouvé d'importateur de STi Type R qui les passe en LHD.
Il ne faut pas oublier que ce ne sera qu'une réplique imparfaite ( la forme des ailes, la plaquette numérotée, l'intérieur ) niveau look, et loin de l'originale niveau mécanique ( bloc 2.2L, turbo, etc... )
, et les frais engendrés sont quand même conséquents.